SALOMÈ 2

1.1K 80 3
                                    

@Éphémère Production

Salomé

- Bon c'est l'heure pour moi de dire au revoir , viens dans mes bras toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Bon c'est l'heure pour moi de dire au revoir , viens dans mes bras toi .

Je l'attrape par le bras et lui fais un gros câlin accompagner d'un bisou bien baveux . Il me regardait en souriant mais je savais qu'il était pas content que je partes mais c'était la vie moi même j'essayais d'esquiver mais finalement il a bien réussit à m'avoir celui là .

Nelson - Tu fais attention à toi chez lui et appelle moi .

- Oui ne t'inquiète pas .

Nelson - On sait jamais avec toi .

Je me met à rire , il attrape ma valise qui était légère comme une plume vu les deux jeans et un t-shirt que j'avais . On descends en bas et puis on marche jusqu'à la sortie , il y avait la doyenne et Sékou qui m'attendait assis sur le capot .

Madame Garcia - Tu as pas le droit d'être ici Nelson .

Nelson - Je sais mais je peux pas la laisser partir sans lui dire au revoir m'dame .

Elle ne dis rien.

- Bon j'y vais , je viendrais te voir tout les jours jusqu'à ce que tu bouges d'ici .

Nelson - Fais ta vie gros , on se reverras t'inquiète juste oublie pas de m'appeler . 

On se refait un autre câlin et il me fait un bisou sur la joue et le front .

Madame Garcia - Nelson .

Nelson - C'est bon , vas-y .

Il me fait un clin d'œil et retourne à l'intérieur . Je me retournes face à eux , l'autre avait encore son regard sombre mais là je remarquais qu'il avait les yeux rouges .

J'avais affaire à un fumeur pro on dirait .

Madame Garcia - J'espère que tu seras a l'aise avec monsieur Camara.

Je ne dis rien.

Madame Garcia - Bon je n'ai rien à dire donc tu peux y aller en paix , encore merci monsieur Camara.

Sékou - Merci a vous .

Elle sourit et ensuite rentre à l'intérieur .

Sekou - Envoie ta valise .

Je lui donnes ma valise et rentre à l'intérieur de sa voiture , elle était classe de ouf j'aimais bien . Je ne suis jamais monter dans ce genre de voiture donc je trouvais la rendu très jolie . Il finit par me rejoindre à l'intérieur et me fixes du regard .

Sekou - Tu as encore la même tenue que la dernière fois.

Je ne dis rien .

Sekou - Tu as pas d'autres vêtements ?

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant