SALOMÉ 18

653 44 18
                                    

Salomé.

Deux mois plus tard .

C'était le feu dans ma tête , c'était vraiment le feu dans ma tête je ne pouvais pas vous décrire comment mais il faut que je vous raconte correctement !

Après ce fameux McDo avec Diamba , c'était grave mystique , il me déposer et me récupérer tout les jours au lycée . Au début je trouvais grave bizarre mais non je pensais à mon portefeuille qui ne bougeait plus de mon sac pour me payer des taxis . J'étais grave pas à l'aise au début car quand je vous dis que c'était tout les jours , c'était vraiment tout les jours ! Limite je m'embrouillais toujours avec Ingrid car elle disait que j'étais trop bête de monter dans voiture et que depuis qu'il était dans ma vie je ne la calculais pas . Je lui ai fais comprendre gentiment que de base c'était pas ma grande camarade et que la personne qui pouvait se permettre s'ouvrir son clapet était ma blonde Ellen et pour le coup la petite était grave dans son love aussi , on se calculait toujours mais maintenant que chacune avait son «  mec » tu vois ?

A part sa on passait nos journées et nos soirées ensemble quand j'avais pas cours il venait me récupérer chez moi pour qu'on puisse sortir et tout , c'était un amour malgré sa carapace de vilain garçon en vrai c'est un amour de ouf . Au début je trouvais sa démarche grave lourde , j'avais l'habitude de me balader seule ou avec mon vieux mais celui-ci était trop occupée à vouloir me faire un petit frère ou une petite sœur mais je ne voulais même pas un peu carrément loin de moi ce truc . Mais au fil du temps je me suis dis bon , je n'ai pas vraiment d'amis , il m'a supprimer tout mes bonhommes avec qui je m'entendais bien autant passer mes journées avec lui pour voir ce qu'il propose .

Au début c'était vraiment par pur curiosité de voir comment il est et tout le bla-bla mais ensuite j'ai appris à le connaître , réellement je ne sais pas mais en tout cas ce qui me montrait me plaisait de plus en plus . Il était attentionné , à l'écoute et surtout drôle genre vraiment . Il me mettait en confiance de ouf genre je ne pouvais me dire que c'était une douille ou quoi que ce soit , il me laissait me filmer avec son téléphone je pouvais avoir accès à son téléphone à tout moment donc pourquoi avoir le doute sur l'enfant des gens ?

Il m'offrait beaucoup de cadeaux voir énormément de cadeaux , des virements de gauches à droites car monsieur voulait que je changes mon style vestimentaire mais bon cela était encore un peu compliqué . Je ne pouvais pas changer totalement carrément on s'embrouillait souvent pour ça mais bon j'ai fini par changer un peu pas totalement mais moi qui avait horreur des vêtements larges , je commençais à en acheter plus souvent. Quand j'étais avec lui j'étais habiller d'une certaine façon qui lui plaisait bien donc autant continuer .

Franchement je me sens bien dans cette relation qui est venu brusquement a moi mais c'était la meilleure des choses qui pouvait m'arriver pour le coup , je me sentais aimer , important aux yeux d'une personne , puissante carrément tout ce que je n'ai pas revu étant petite bah il arrivait à tout me donner et franchement c'était good !

Et plus le temps passe plus mon cœur commençait à confondre , je ne pouvais pas faire la nana au cœur dur longtemps. Je commençais réellement à avoir des sentiments pour ce fou et cela commençait à se voir même si je ne voulais pas mais bon on le sentait vraiment que j'étais attachée à lui .

Pour terminer , il y quelques joues ma main brille par un beau diamant que je regardais comme une petite qui vient d'avoir son jouet préféré . Un jour on était entrain de faire les courses comme d'habitude et ensuite nous sommes aller déjeuner dans un restaurant banale comme ça , on parlait de tout et de rien comme d'habitude. On t'égarait les gens passer devant nous et puis on discutait bref un vieux couple quoi . Quand nous avons fini de manger , nous sommes aller dans sa voiture , l'homme parfait me dépose devant chez moi mais ne voulait pas ue je rentre maintenant donc on décide rester dans sa voiture en bas de chez moi . Je lui racontais mes bêtises du lycée avec Prince etcétéra jusqu'à un moment je vois qu'il y a plus de musique donc je me tourne vers lui et je le vois avec une boîte , il ouvre la boîte et puis je lâche un crie direct .

C'était une vague de promesse , monsieur m'avait offert une bague de promesse . J'étais en larmes comme une grosse bouffonne j'ai pitié de moi quand j'y repense W'Allah mais c'était trop mignon il me disait que je devais garder cette bague jusqu'au jour il m'offrira la bague qui veut tout dire en attendant, j'avais cette bague qui me fessait rappeler que bientôt j'allais devenir la madame de quelqu'un !

Les filles , votre copine est amoureuse .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant