SALOMÉ 19

685 43 27
                                    

@Éphémère Production

Salomé .

Je met un dernier coup de mascara et me regarde dans le miroir quand je me sens prête , je prends mon sac et sors de chez moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je met un dernier coup de mascara et me regarde dans le miroir quand je me sens prête , je prends mon sac et sors de chez moi . Je descends les escaliers et je vois sa voiture garée au loin donc j'avance tranquille et montes directement sans rien dire.

Il finit par démarrer.

Diamba - Un salut serait pas de refus.

- Ça va ?

Diamba - Tranquille et toi ? Pourquoi tu t'es maquiller toi ?

- J'en avais envie .

Diamba - Au calme tu es belle mais tu es mieux sans tout ça.

- Merci .

Diamba - Tu grandit jamais ou quoi c'est quand ton anniversaire ?

- Bientôt normalement , dans deux mois .

Diamba - Tu compte faire un trucs ?

- Non j'aime pas fêter mon anniversaire.

Diamba - En sah ?

- Ouais j'aime pas .

Je regardais mon téléphone mais je tourne ma tête vers lui .

- Mais pourquoi pas essayer un truc .

Diamba - On loue une maison, on invite des gens pas beaucoup une 10 et on passe un week-end là-bas.

- Ok vas-y .

Diamba - Tu es chaude ?

- Ouais vas-y.

Diamba - Au calme.

- Mais enfaite on va où !

Diamba - Surprise tu me fais confiance.

- Ouais .

Diamba - On est bientôt arrivé.

Je ne dis rien et le trajet se passe dans le silence .

Nous arrivons rapidement devant une maison, j'avais pas calculer le trajet donc j'étais un peu étonnée qu'on arrive devant une maison .

Il se gare bien devant donc j'en déduis qu'on était arriver chez lui , je sors de la voiture et il fait de même .

Diamba - Avance.

Il m'attrape par la taille et me fait passer devant lui. Il ouvre la porte a l'aide de ses clés me fait rentrer.

Il enlève ses chaussures donc je fais de même.

On arrive au salon.

Diamba - Assis toi, je reviens.

Je m'assois et il s'en va vers un couloir . Je regardais autour de moi , il y avait des photos de famille et tout , c'était mignon à voir. La télé était allumée donc je fais un semblant de regarder la télé pour me mettre un peu à l'aise car je vais pas mentir j'étais pas a l'aise genre du tout .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant