SALOMÉ 21

618 37 7
                                    

@Éphémère Production .

Salomé .

Sékou - On est bien d'accord ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sékou - On est bien d'accord ?

- Tu as quel âge sérieux ?

Délayah - Ne le calcule pas en plus pourquoi tu appelles ta fille ?

Sékou - W'Allah ma princesse  me comprends elle .

- Il ne manges pas ça Dada  .

Délayah - Mais pas obliger de dire que c'est dégoûtant , c'est vexant .

Je le vois lui faire un bisou .

Délayah - Enfin bref il mangera des pattes comme tout le monde .

Sékou - Vas-y toi .

Délayah - Bon princesse moi j'y vais bisou .

- Bisous .

On se fait un bisou à travers la caméra et elle s'en va .

On commençait à avoir une bonne relation elle et moi .

Sékou - Ça te dérange pas ?

- Quoi donc ?

Sékou - Que je ne sois pas la.

- La maison est plus propre donc ça va .

Il se met à rire .

Sékou - Je te rappelles ce soir ? Je vais aider l'autre en cuisine .

- Hmm en tout cas l'homme capable quand c'est moi direct tu fuis dans la chambre .

Sékou - Chut .

- Bisou le vieux .

Je lui fait un bisou et fini par raccrocher .

Je commences à préparer mon sac car je ne dormais pas à la maison aujourd'hui, je dormais chez Diamba. Nous étions maintenant à notre sixième mois de relation et il avait enfin trouver son appartement , il vivait maintenant dans notre cité c'était tellement bien ! Je trouvais sa mieux maintenant je pouvais dormir chez lui quand je le voulais ou même passer du temps chez lui .

Quand il avait trouver son appart je l'avais  aider à le meubler etcétéra en tout cas c'était trop bien .

Quand j'ai fini de préparer mon sac avec toutes mes affaires je sors de chez moi et me diriges vers chez lui , c'était vraiment à côté mais je passais toujours par derrière pour éviter les regards sur moi . Les gens connaissent mon père donc flemme d'entendre du bla-bla sur mon dos .

Quand j'arrive à. L'arrière de son bâtiment je passes le badge qui m'avait donner et ensuite je rentre dans le bâtiment.

Il vivait au premier étage donc j'arrive rapidement et sonne à la porte .

Il m'ouvre la porte quelques minutes après .

Je rentre sans rien lui dire et enlèves mes chaussures et je vais direct dans sa chambre pour me changer car je déteste rester en jeans à la maison donc je met un jogging avec un t-shirt large et ensuite reviens au salon .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant