SALOMÉ 32

458 35 1
                                    

@Éphémère Production

Salomé .

2 semaines que j'étais chez elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2 semaines que j'étais chez elle .

C'était pas l'enfer mais je voulais plus être ici surtout après la scène avec sa famille .

Je voulais retrouver mon père , mais j'avais plus de nouvelles .

Cheik avait pas disparu mais voilà quoi , je sentais qu'on me cache un truc .

(...)

J'étais allonger sur mon lit quand d'un coup je vois mon téléphone vibrer , je me relèves et réponds.

- Oui ?

J'entends rien ..

- Allo ?

Encore rien.

Je soupire .

- Sérieux je suis épuisée donc j'ai pas le temps de rigoler au téléphone donc réponds avant que je raccroche .

...- C'est moi princesse .

Je me relèves correctement , c'était mon papa .

Mes larmes ont commencés à couler , il me manquait tellement c'était horrible.

- Papa !

Sékou - Ne crie pas , Anastasia ne doit pas entendre .

Je ne dis rien .

Sékou - Arrête de pleurer mon cœur 

- Je veux te voir .

Sékou - Pas maintenant princesse , tu es en sécurité avec ta mère .

- Mais tu es où ?

Sékou - Je ne peux pas te dire où je suis Salomé.

- Je sais pas ce que tu as fais papa pour qu'on vienne te récupérer à la maison mais sache que je m'en fou . Je veux juste être avec toi et d'être dans tes bras .

Sékou - Je sais , je sais que tu me jugeras pas Salomé mais pour le moment je ne peux rien te dire et je peux pas être auprès de toi . Je reviendrais te récupérer d'ici quelques semaines le temps que tout s'apaise de mon côté , tu es d'accord ?

- Hmm .

Sékou - Ça va avec l'autre ?

- Oui ça va , elle est gentille et s'occupe de moi .

Sékou - Tu manges à ta faim ?

- Je passes ma vie à commander .

Sékou - Mange aussi des légumes gros .

Je me met à rire .

Sékou - Sèche moi tes larmes princesse , tout va bien se passer . Je voulais juste savoir comment tu allais mais je sais que tu va bien.

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant