SALOMÉ 3

1.1K 71 14
                                    

@Éphémère Production

Salomé.

Sékou - Bouges toi c'est ton premier jour au lycée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sékou - Bouges toi c'est ton premier jour au lycée .

- Je n'ai pas envie d'y aller .

Sékou - Je t'ai demander ton avis quand moi ?

Je sens qu'il m'arrache la couette et ne dis rien pendant un long moment .

Sékou - Et puis la prochaine fois dors avec un short au moins sale folle va .

Je me met à rire et je le vois sortir en fermant les yeux .

Je me lèves et puis prends mes vêtements et je vais dans la douche prendre une douche et ensuite m'habiller en même pas 15 min j'étais déjà prête . Je sors de la salle de bain et puis je me diriges vers la salle à manger prendre mon petit-déjeuner accompagner de l'autre qui était sur son téléphone .

Je m'assois et commence à manger .

- Ils sont au courant de mon parcours ou pas ?

Sékou - Ils sont pas au courant de tout.

- Ok .

Sékou - C'est la première fois que tu bouges dans un lycée ?

- Ouais .

Sékou - Tu penses pouvoir réussir ?

- Réussir quoi ?

Sékou - À t'intégrer dans la classe.

- Je ne sais pas et puis on verras non ?

Je me lèves et il se lève aussi à son tour , je débarrassas et ensuite on sors de la maison . On monte dans sa voiture et puis il démarre jusqu'au lycée toujours accompagner de sa musique . J'étais pas du tout angoissée d'être entouré de gens que je ne connaissais même pas , j'avais l'habitude . J'étais plutôt même curieuse de voir dans quel classe je vais être comment cela se déroule en fait comme c'est la première fois que j'intègre une école .

Nous arrivons très rapidement devant le lycée , il y avait du monde quand même . Comme monsieur arrive toujours à se faire remarqué avec sa musique , les regards étaient braqués sur nous . Il baisse le son et se tourne vers moi .

Sékou - Tu me dis quand tu termines je viendrais te récupérer ok miss ?

- Ok .

Sékou - Je ne veux pas de problème dès les premiers jours Salomé donc reste calme et tiens toi correctement , compris ?

- Ok .

Il vient déposer un bisou sur mon front , c'était le premier contact physique que j'avais avec lui depuis que j'étais chez lui . C'était une sensation étrange mais pas dérangeante non plus .

Sékou - Vas-y à plus tard princesse .

Je descends de la voiture et je le vois démarrer comme un fou . Je n'ai même pas eu le temps de souffle que je vois un groupe de filles débarques devant moi , je me demandais ce qu'elles voulaient jusqu'à ce que une d'entre elle me lâche un sourire .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant