SALOMÉ 20

643 42 11
                                    

@Éphémère Production .

Salomé .

Ellen - Mais tu veux vraiment pas faire une entrée ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellen - Mais tu veux vraiment pas faire une entrée ?

- Non ma belle déjà que j'aime pas fêter mon anniversaire.

Ellen - Mais pourquoi ?

- Une longue histoire. Dis-je en soupirant .

J'aimais pas fêter mon anniversaire car c'est une vilaine date pour moi , je ne savais pas pourquoi mais j'aimais vraiment pas .

Mais aujourd'hui j'avais fais un effort , j'avais enfilé une jolie robe longue pour l'occasion et comme monsieur l'avait dit , on était dans une maison il y avait un peu de monde . Pour ma part j'avais juste invité Ellen et Ingrid qui était en retard d'ailleurs le reste c'était le groupe de pote de Diamba .

Ellen - Tu es prête ?

- Oui , c'est bon .

Je me lèves et enfile des claquettes .

Elle sort de la chambre pour prévenir Diamba que j'étais prête , j'entends une musique du fond donc je me dis que c'était à moi de faire mon entrée . Je descends les escaliers les flash étaient braqués sur moi . Je souriais mais vas-y je voulais trop qu'ils arrêtent grave .

Prince - Faites du bruits pour Salomé !

Ils font tous du bruits , ils arrêtent avec leurs flash et moi j'avance vers Diamba .

Diamba - Tu es vraiment magnifique mash'Allah.

- Merci c'est gentil .

Diamba - Melissa t'a offert un cadeau tiens.

Il me tends un sac .

- Oh c'est trop mignon , je lui dirais merci plus tard .

Diamba - Au calme.

Moise - Joyeux anniversaire la belle sœur.

- Merci .

Je lui claque la bise .

- Ça va ?

Moise - Ça va tranquille et toi ?

- Ça va merci .

Diamba - Casse toi maintenant laisse ma meuf.

Moise - C'est ta meuf ?

Diamba - Bah ouais.

Il attrape ma main et montre ma bague.

- Je suis morte lâche ma main .

Prince vient au même moment .

Prince - Quel bay toi tu danses pas à ton anniversaire ?

- Pourquoi tu es toujours excité toi ?

Prince - Ah gros c'est jour de fête gros .

Diamba - Vas je te regarde de loin.

- Non t'inquiète .

Prince - Viens ici !

Il me tire et on va sur la piste de danse . Il met de la musique avec son téléphone et commences à danser , je le regardais danser au début et ensuite je le suivais et on n'a commencer à danser avec tout le monde .

Je connaissais pas les gens mais en vrai ils étaient grave bon délire et danser grave bien j'aimais bien , je dansais aussi avec Ellen , les gamins elle était au pilleur de tout ces noirs entrain de la filmer entrain danser c'était vraiment bon délire .

Après une bonne heure sur la poste je retourne à côté de mon mec , il étaie avec ses potes mais je restes à côté de lui .

La porte s'ouvre et je vois Ingrid venir vers moi et me regarder de haut en bas .

Ingrid - En tout cas , bon anniversaire à toi ma belle .

- Merci mais tu es en retard .

Ingrid - Ouais je sais mais vas-y bref , bien la fête en tout cas.

La nana était vénère parce que de base elle voulait qu'on fasse une soirée entre filles mais vas-y c'était pas possible .

Diamba - Je l'aime pas ta pote. Dit-il en chuchotant dans mon oreille mais le terme chuchoter reste à revoir.

Ingrid - T'inquiète pas moi aussi je t'aime pas enflure.

Ellen - Enfin tu es là toi .

Ingrid - Ouais mais je pense pas rester longtemps.

Ellen - Mais pourquoi il se fait tard en plus .

Ingrid - Tu me soules avec tes questions idiote !

Elle s'en va en la poussant .

- Ça va ?

Ellen - Mais oui ça va t'inquiète.

Diamba - C'est ça tes copines ?

Faut pas calculer c'est tout .

Diamba - Viens on vas danser.

- Genre tu sais danser ?

Diamba - Bah ouais tu crois quoi ? J'ai grandi avec Moise et sa famille de tare.

- Mdr vas-y je veux voir ça .

On va encore sur la piste de danse , on commences à danser nous tous ensemble. J'avoue qu'il se débrouillait bien mais c'était pas ouf non plus mais ça fait toujours bizarre de voir son mec se dandiner devant tout le monde . Je le filmais et tout le bla-bla en tout cas c'était marrant .

La session Zouk arrive , c'était le moment de montrer mes talents cachés à Monsieur donc on commence à danser ensemble . J'entendais les cries de l'autre fou de Prince avec son gros flash , il était entrain de narguer Mamad parce que oui il était là mais on se calculait pas plus que ça en vrai depuis le tournoi .

Je suis une grosse rageuse et j'assume .

Quand la session zouk était fini , c'était le moment de souffler le gâteau . Ellen et Diamba me t'émane mes gâteaux, c'était trop mignon . J'avais les larmes aux yeux en vrai sa fait plaisir de ouf .

Ellen - Souffle ma vie !

Je souffle et tout le monde crie .

Ellen - Maintenant tu dois dire un mot .

- Vas-y toi .

Prince - Dis gros !

- Bon Bon , merci à vous tous vous êtes des amours et merci à toi monsieur d'avoir organiser tout ça et puis bah ...

Ellen - Bah quoi ?

- Je t'aime ... Dis-je toute timide .

Tous ses potes ont commencé à le saucer, tout le monde criait c'était parti en pagaille carrément mais ce que je savais pas avec ces deux mots.. je venais de signer mon arrêt de vie.

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant