SALOMÉ 37

474 35 6
                                    

@Éphémère Production

Salomé .

*audio * - Wsh c'est comment le prix Salomé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*audio * - Wsh c'est comment le prix Salomé ?

Je souffle et ne réponds pas à ce message .

Mais il revient à la charge .

*audio* W'Allah quand c'est pour Diamba t'es chaude salope .

Je ne réponds toujours pas .

C'était ce genre de messages que je recevais depuis qu'un certain Mamad me créer une carrière de salope au lycée .

Je ne répondais jamais à tout cela car je trouvais que c'était une perte de temps mais maintenant tout cela dépasser même les audios , je ne pouvais plus faire un mouvement dans les couloirs du lycee on m'insultait direct , on m'insultait de tout les noms. Ma vie privée qui était censé être privée était devenu public , je criais à l'aide aux éducateurs du lycée mais personne ne bougeait le pouce . Cela ne servait à rien donc j'ai laisser tomber et j'ai voulu affronter tôt ça seule mais c'était impossible , Ellen et Prince étaient plus avec moi surtout Ellen , elle m'avait carrément tourner le dos depuis notre dispute. Je lui en voulais de ne pas me comprendre , on se disait être meilleures amies mais elle avait toujours besoin que je parle pour qu'elle comprenne ce que j'avais alors que je n'avais sûrement pas besoin de parler pour comprendre que j'avais besoin d'aide enfaite .

J'avais une haine contre tout le monde , j'en voulais à mon après de ne pas être avec moi à cet instant même car oui depuis l'appel je n'ai plus eu de nouvelles de lui et c'était le plus dur en vrai car malgré que j'allais passer un sale cardeur avec lui , il avait les bons mots pour me réconforter .

Si j'aurais su , je n'aurais jamais ouvert ma bouche à ce putain de magasin , j'aurais jamais dû accepter ce McDo , j'aurais jamais dû accepter d'être auprès de mon père jamais de la vie .

Mais avant tout chose , j'avais perdu mon bébé . J'étais toujours pas consciente de ce que l'autre avait fait à mon bébé , il avait l'intention d'en finir avec ma vie et celui de mon bébé . Il a réussit à éteindre la seule chose qui allait me faire vivre pour l'éternité , il a réussit à me détruire encore une fois et cette fois ci pour de bon . Après mon hospitalisation , je n'ai pas eu recours à un psychologue pour parler tranquillement , j'étais chez moi er puis c'est tour . Je devais juste avaler des cachets et puis voilà , Salomé tu te tais.

Et pour finir je m'en voulais d'être en vie , j'e voulais a Anastasia d'avoir voulu garder sa grossesse, dès le début j'étais un problème pour ce monde donc je ne vois pas pourquoi faire grandir un bébé qui ne sera pas aimer auprès de sa famille enfaite qu'elle a été son but dès le début , elle a été égoïste pour ma part et personne ne me fera changer d'avis .

C'est fini .

(...)

Anastasia.

Je me gare devant la porte de ma maison mais reste dans la voiture , j'étais entrain d'écouter mes louanges et adorations et j'aimais tellement le rendu en voiture qu'il m'arrivait souvent de rester quelques minutes de plus pour louer l'Éternel .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant