@Éphémère Production
Salomé
Depuis le tournoi j'avais eu le temps de faire un peu le tour de mon quartier qui était bien grand en plus . Il y avait des commerces de partout j'étais trop conte car j'avais la flemme de bouger jusqu'au centre ville pour m'acheter une brique de lait alors que je peux l'avoir derrière chez moi .
J'étais entrain de faire un travail pour un prof cela me prenait un peu la tête mais bon c'était le prix à payer pour avoir une bonne note .
(...)
Après des heures de travail je venais enfin d'éteindre mon ordinateur est soufflée un bon coup , je devais sortir histoire de prendre un peu l'air . Je m'habille rapidement et sors de la maison et descends les escaliers.
Je repasses vers le tunnel et me stoppes deux secondes et regarde autour de moi .
- Je vais manger quoi aujourd'hui ?
Il y avait un grec , une pizzeria et un mini-supermarché mais j'avais envie d'une pizza donc je vais à la pizzeria et commande ma pizza . Il y avait du monde mais pas pour manger vous connaissez , ceux qui squattent . Ma pizza était prête donc je payes et sors , je voulais me prendre une bouteille de jus mais là-bas c'était chère donc je vais à la boulangerie juste à côté et me payes ma bouteille de jus et des bonbons.
Quand j'ai fini de faire mes achats je sors de la boulangerie . De base je suis censé passer par mon chemin habituelle mais je voulais tellement pas rentrer maintenant que je décide de passer par l'autre chemin donc je commences à marcher tranquillement jusqu'à ce que je t'entends malgré mon bruit dans mes écouteurs une grosse voix crier derrière moi .
Je m'arrêtes net et puis me retournes .
C'était un mec comme ça , je le voyais pas bien vu qu'il se fessait un peu tard , j'enlève mon écouteur et le regarde .
... - Salut, tu es nouvelle ?
- Ouais on peut dire ça.
... - Ah tu vis de l'autre côté c'est pour ça on te vois pas.
- Hmm .
Il était grand mais pas une tige non plus , vu que je m'étais rapprocher de lui je voyais les détails de son visage correctement . Il avait un visage normal ni beau ni moche mais par contre il avait les yeux super rouge genre vraiment .
... - Tu es belle hein.
- Merci toi aussi t'es ...
J'avoue que sans les yeux rouges vifs il peut être ...
- Charmant.
... - Ça te dit tu me pass-...
Diamba - Oh tu fais quoi ?
Je regarde vers sa direction mais je fais comme ci il existait pas .
- Mon snap ?
... - Ouais.
Diamba s'approche de nous et attrape l'autre par l'épaule.
Diamba - Tu fais quoi gros ?
... - Je lui parlais seulement, tu l'as connais ?
Diamba - Ouais.
- Envoie ton téléphone je vais te mettre mon snap .
Diamba - Tu fais quoi toi ? Soul barre toi, personne la touche elle.
Soul - C'est ta petite ?
Diamba - Ouais, casse toi.
Je lâche un petit rire discret .
Soul - Tu sais très bien que je suis un gars bien moi, wAllah.
Diamba l'attrape par le col et le plaque contre un mur.
Diamba - Barre toi ! Je t'ai dit ! C'est à moi on touche pas tu m'as compris ou pas !
Soul me regarde et lève les mains se met à avancer. Je remarque que les regards étaient braqués sur nous.
- Et bah dit donc .
L'autre se retourne vers moi .
Diamba - Je te fais rire moi ?
- Va mettre tes nerfs chez ton pote pas moi .
Diamba - Dis moi la vérité il te baise Mamad ?
Je fronce les sourcils .
- Ça va pas ?
Diamba - Tu es une pute ? C'est quoi ton tarif ?
- Tu t'entends parler ?
Diamba - Quoi ? Vas-y dis moi ton tarif on s'arrange.
Je me demandais si il était fou .
- Je ne suis pas dans tes bêtises tu comprends par où ?
Diamba - Tu donne ton snap comme ça toi ? Si tu es sainte ? Viens on s'arrange tu me suce tranquille.. je te paye personne s'aura rien.
Il attrape mon bras.
Diamba - Viens on vas dans le bat.
Le premier réflexe que j'ai eu c'est de le pousser le plus loin mais vas-y il avait plus de force que moi .
- T'es vraiment qu'un con , j'allais lui donner mon ancien compte sale zouave!
Diamba - Ouais c'est ça j'ai capté qui tu es tu fais la fille au gros caractère mais au fond tu es juste une petite pisseuse comme les autres meufs. J'allais m'intéresser à toi SoubhanAllah que non.
Je le regarde sans rien dire avec un sourire .
- Oh mon pauvre chou maintenant tu t'attends à quoi ? A ce que je pleure après m'avoir insulter ? W'Allah tu peux dire toutes les insultes j'en ai rien à foutre , c'est bon ou pas ? Tu aurais du laisser ton pote prendre le snap de la pisseuse non ?
Diamba - Ferme t'a gueule je vais te baffer pour rien.
- Tu aurais du le laisser me gérer correctement vu que je suis une pute , idiot va .
Il s'approche de moi et attrape ma chevelure.
Diamba - Joue pas avec mes couilles.
- Commence par me lâcher déjà .
Il continue encore à tenir mes cheveux donc j'essaye de me débattre comme je peux. J'y arrive après des longues minutes mais mon plaide tombe par terre? je le ramasse. Il me fixait sans rien dire , je remet mon plaide correctement.
Diamba - Vieille meuf.
Puis il s'en vas, sur ses mots.