SALOMÈ 34

468 28 13
                                    

@Éphémère Production

Salomé .

Ellen - Je suis enceinte !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ellen - Je suis enceinte !

Elle me regarde avec les larmes aux yeux .

Ellen - Et toi ?

Je regarde mon test .

- Positive , je suis enceinte .

Elle me prends dans ces bras , nous étions entrain de pleurer comme des madeleines . J'étais enceinte et ma meilleure amie aussi !

Ellen - Je suis trop contente pour nous deux ! Nous allons avoir un bébé en même temps !

- Oui , c'est bizarre un peu mais bon .

Ellen - Je suis toute excitée moi qui voulait avoir un enfant tôt , je suis trop trop contente .

- Tes parents ne vont pas mal le prendre ?

Ellen - Mon père peut-être mais ma mère serait ravie , ils connaissent Julien donc ça va et toi ?

- Mon père est pas présent en ce moment donc ça va .

Ellen - Tu vie avec qui ?

- Une pote à mon père .

Ellen - Et tu compte lui dire ?

- Non pourquoi faire , ce n'est qu'une pote à mon père .

Ellen - Je vois , attends je reviens je vais nous prendre de quoi grignoter.

Elle se lève et puis sort de sa chambre .

Je regardais mon ventre et souriait .

Pour l'instant j'en avais rien à faire de la réaction de mon père mais je me disais juste que je portais la vie . Malgré les bêtises que j'ai pu faire dans ma vie ,le bon Dieu m'a accorder cette chance d'être mère . J'ai trop d'émotions d'un coup c'était chelou , j'étais heureuse , paniquée et à la fois tout excitée parce que c'était une nouvelle vie qui commençait pour moi .

J'ai 17 ans donc je me trouvais assez mature pour avoir un gosse maintenant, vous allez me prendre pour une folle mais j'étais prête. Je sais comment m'occuper d'un bébé et je connais aussi comment mentalement cela peut être atroce. Au foyer , je m'occupais d'un bébé , un nouveau né sa mère était présente aussi mais travailler en même temps pour avoir de quoi nourrir son bébé donc je m'occupais de lui tout les jours , tout les jours j'étais avec ce bébé et pour vous dire c'était tellement compliqué . J'étais trop à fond dans mon rôle de nounou limite je pleurais de ouf quand il coopérais pas avec moi mais c'était tellement mignon des fois . C'était inexplicable comme sensation quand il sourit face à moi , son odeur et tout enfin bref je sais ce que ça fait d'avoir un bébé.

Ellen revient avec pleins de trucs à manger , elle pose tout sur son lit et s'installe à côté de moi .

- Tu penses que ton mec va réagir comment ?

Ellen - Je ne sais pas mais je pense qu'il va bien réagir .

- Tu penses ?

Ellen - Ouais carrément .

- Tant mieux , tu comptes lui annoncer comment ?

Ellen - Je fais le classique , je lui montre le test de grossesse qui est positive.

- Mais non soit un peu plus originale mais pas trop non plus , je n'ai pas d'idées mais si je trouve je t'envoie par message.

Ellen - Cool .

- J'espère que c'est une fille .

Ellen - Ton bébé ?

- Non le tien , moi je veux un garçon .

Ellen - Moi aussi.

Je me met à rire .

- Nous parlions comme ci on parlait d'une poupée . Ellen un bébé c'est pas si facile que ça tu le sais ? Nous allons peut-être arrêter les cours et tout , j'espère que tu es consciente .

Ellen - Je le sais ne t'inquiète pas quand je couchais avec Julien je connaissais les conséquences de nos actes quand même.

- J'avoue .

Ellen - J'ai toujours voulu avoir un enfant tôt , pouvoir grandir avec mon enfant donc tant mieux non ?

Je la regarde sans rien dire .

Ellen - Je sais que tu dois me prendre pour une véritable timbrée à être super contente mais c'est la vie ! Pour rien au monde je pourrais penser à enlever ce petit bébé de mon ventre donc laisse moi rêver un peu !

- J'espère pour ton mec qu'il sera là pour toi .

Ellen - Oui mais toi alors ?

Elle prends un paquet de chips dans les mains .

Ellen - Depuis on parle de mon mec mais le tien ? Cela fait une éternité que je ne le vois plus avec toi , tu comptes lui dire comment toi ?

J'avais complètement oublier son existence pendant quelques minutes . J'étais obliger de lui annoncer ma grossesse , c'est lui le père donc laisse tomber . J'avais pas peur de sa réaction vu qu'il avait déjà un bébé avec l'autre conne du lycée .

- Je ne sais pas mais je pense que je vais lui dire tout simplement .

Ellen - Il sera contente selon toi ?

- Oui sûrement.

Ellen - Je l'espère pour toi , bon on se met un film ?

- Hmm .

Elle met son film pendant que moi je prends le téléphone de Ellen et lui envoie un message vu qu'il m'avait bloquée de partout . Je lui dis tout simplement qu'on devait parler en toute urgence et puis je supprime le message dès qu'il l'a vu .

J'étais impatience de voir sa réaction et surtout de le revoir lui enfaite , cela fessait des semaines maintenant que j'étais plus à ses côtés . J'espère qu'il aura des réponses à mes questions et que pour le bébé on seras du même avis pour l'éduquer ensemble .

Kenzo_girl - Purée. Dit-elle en riant.

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant