@Éphémère Production
Salomé .
Anastasia - Je viens te récupérer ce soir .
- Ok .
Anastasia - Passe une bonne journée ma puce .
Je sors de sa voiture et referme tout doucement la voiture . Je marches en direction du lycée en tenant mon ventre , j'avais encore mal au ventre .
Anastasia était au courante pour le coup de couteau dans le ventre mais pas pour mon bébé . J'ai du rester à la maison pendant quelques semaines histoire d'être en repos mais bon .
Quand j'arrive dans le couloir , tout les regards sont sur moi . Je regardais aussi les gens mais j'arrivais pas à soutenir mon regard donc je baisse la tête er avance jusqu'à devant ma salle de classe .
Ellen - Salomé !
Je lève ma tête et je la vois . Elle avait changer un peu , elle était plus rayonnante que d'habitude. Mais une chose m'interpelle directement , c'était son vente qui était un peu plus gros . Il commençait à avoir une forme ronde , je trouvais que c'était rapide mais bon .
Elle était avec Prince comme d'habitude.
Ellen - Pourquoi tu fuis l'école comme ça !
Prince - Laisse la , elle a l'air d'être pas bien la pauvre .
Ellen - Je le sais qu'elle est pas bien mais madame ne me dis rien du tout !
- Pourquoi tu crie ?
Ellen - Parce que j'en ai marre de toujours entendre les nouvelles de ma meilleure amie dans les couloirs de ce putain de lycée !
- Mais je n'ai rien à te dire .
Ellen - Tu as toujours rien à me dire , rien . Depuis que tu es avec ce mec tu as plus rien à me dire , tu tires toujours la gueule , tu es mince , tu t'habille super large limite tu es prête a mettre un sac poubelle pour te recouvrir ! Tu t'habilles tellement large qu'on ne voit même pas la forme de ton ventre !
- Je ne suis plus enceinte .
Elle me regarde étonnée .
- J'ai décider d'avorter .
Prince me regarde mais ne dis rien .
Ellen - Tu es sérieuse ? Mais pourquoi !
- Je ne suis pas prête , je suis désolée .
Prince - T'excuse pas .
Ellen - C'est lui ? C'est lui qui t'a mis cette idée dans la tête ?
- Rien à voir .
Ellen - Tu es sur ? Il voulait sûrement pas d'enfant regarde Myriam depuis pas de gros ventre, il lui a sûrement dit d'enlever le bébé . Salomé mais nom ds Dieu qu'est-ce qui t'arrive en ce moment !
- Rien Ellen rien !
Ellen - Bien sur que si ! Ingrid avait raison finalement , ton mec est un sale type toxique qui y'a vide petit à petit ! Tu as disparu de ton quartier , tu as diaprure des réseaux , tu ne viens plus en cours régulièrement et chaque fois qu'on t'appelles tu es avec lui ou sinon tu ne réponds pas ! Tu vie comme une morte vivante !
- Oui et alors ? Et alors putain ! Tu ne sais pas ce que je suis entrain de vivre à cet instant même ! Toi tu as de la chance tu as encore ton bébé avec toi , papa et maman ont validé le bébé et le papa ! Tu auras sûrement pas le besoin de taffer pour les besoins de ton bébé vu que papa est riche et populaire , Julien vient aussi d'une bonne famille donc tu es bien toi ! Tandis que moi , mes parents ne sont pas présent, le père démon enfant était pas présent ! J'allais élever cette enfant avec quoi ? Mes dents ! Je sais ce que sa fait de vivre sans ses parents Ellen je le sais contrairement à toi madame pourrie gâtée , une jolie chambre avec une moustiquaire pour protéger la princesse de la maison ! Tu ne connais même pas ma vie donc quand tu ne serais rien tu ferme ta putain de gueule !
Elle avait les larmes aux yeux .
Prince était à côté d'elle , il était de son côté à ce que je vois .
Ellen - Tu sais quoi ? Oui je ne te connais pas , je pensais te connaître mais finalement non . Tu es un monstre sans cœur Salomé , tu es mauvaise et une envieuse , tu envie ma vie mais c'est toi seule qui a voulu détruire ta vie ! Tu as un père formidable à tes côtés et une mère qui essaye d'intégrer ta vie mais tu fais comme ci tu étais seule au monde ! Tu es seule au monde parce que c'est ton choix , tu es ingrate et égoïste tu ne penses qu'à toi . Tu as bien fait d'avorter cet enfant , tu serais tellement une mauvaise mère , tu seras pas un exemple pour cet enfant .
Prince - Ellen gros , c'est ta pote .
Ellen - Je le pensais mais non , une amie ne peut pas agir comme ci elle était seule . Elle nous considère pas comme ses amis , tant pis .
Je voulais répondre mais j'arrivais pas , la sonnerie retentit . Les élèves arrivent et le prof aussi , je fais demi tour et descends les escaliers pour aller au toilettes .
Je ne pouvais pas rester une seconde de plus face à elle .
...- C'est pas la pute de Diamba ?
...- Ouais on dirait , elle est wo en vrai .
... - Non c'était une vrai nana avant mais tu connais ...
Je continue à avancer jusqu'au toilettes et m'enfermes pour de bon .