SALOMÉ 28

554 27 49
                                    

@Éphémère Production

Salomé .

Il m'avait ouvert la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il m'avait ouvert la porte .

Il y avait de la musique , j'enlève mes chaussures et met mon sac à côté , je revenais des cours j'étais super épuisée .

Il était par sa fenêtre entrain de fumer , je vais dans la cuisine me servir un verre d'eau et ensuite je me rejoins par la fenêtre .

- Ça va ?

Diamba - Ouais.

- Je vais bien aussi merci , tu as manger?

Diamba - J'ai manger chez ma mère t'inquiète.

- Ok .

Il continue à fumer .

- Tu as quoi ?

Diamba - Comment ça j'ai quoi ?

- Tu es distant , j'ai pas eu mon bisou .

Diamba - WAllah pourquoi tu es venu ?

- J'avais envie .

Diamba - Rentre chez toi ma fille.

- Non , vas-y sérieux il y quoi ?

Diamba - Je sors avec une pute moi ?

- Hein ?

Diamba - J'ai pas envi de te niquer alors sors.

- Mais j'ai fais quoi de mal ?

Diamba - Je savais pas que tu étais comme ça si je savais je t'aurais jamais approché moi je veux d'une meuf comme mes sœurs pieuse et discrète pas d'une pute qui se bat.

Je le regarde sans rien dire et souffle .

- Je me suis pas battu pour le plaisir , je voulais juste nous défendre .

Diamba - Nous qui ?

- Nous deux ! Ingrid disait que c'était vous deux je n'ai pas pu supporter franchement je suis désolée .

Diamba - Putain tu es vraiment conne à ce point ?

- Quoi ?

Il jette son joint par la fenêtre et la referme.

Diamba - C'était moi sur la vidéo.

Il va s'assoir sur le canapé , je le regarde sans rien dire pendant un moment.

- J-je. , mais pourquoi tu fais ça ?

Diamba - Pourquoi je fais quoi ? Tout les histoires étaient vrai Salomé, je t'ai menti la fille de la dernière fois, la meuf du lycée enceinte et ta copine.

Je sentais mes larmes coulaient mais je me tournes rapidement pour ne pas pleurer devant lui .

Je ne savais pas ce qu'il cherchait enfaite .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant