SALOMÉ 13

783 52 9
                                    

@Éphémère Production

Salomé. 

Sa toque à ma porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sa toque à ma porte .

- Quoi !

La porte s'ouvre brusquement sur Cheik .

Je me lèves rapidement du lit et sautes dans ces bras .

- Tu m'a manquer ! Dis-je en criant .

Cheik - Mes oreilles putain !

Je lui fais des bisous sur tout le visage .

Avec le temps j'ai appris à apprécier la présence des garçons et en particulier Cheik , 'c'était un mec qui était pas prise de tête comparé à son frère le stresse de la vie .

J'aimais trop quand il venait passer des soirées à la maison il avait toujours des histoires drôles à me raconter que ça soit sur ses conquêtes ou même juste comment il peut être con dans la vie quotidienne.

Cheik - Toi quand on toques à ta porte c'est comme ça que tu réponds à mon frère ?

- Quoi ? Non même pas .

Cheik - On va te rééduquer toi continue maintenant descends ton gros corps au sol.

Je descends et arranges mon haut .

Cheik - Tu es marrante toi quand tu veux porter un haut court assume jusqu'au bout , tu l'ajuste pour quoi ?

- Pourquoi tu es en colère contre moi aujourd'hui ?

Cheik - Je suis pas vénère .

- Ah ouais ? C'est pas ce que tes sourcils me disent .

Cheik - Bref , tu sais on est quel jour aujourd'hui ?

- Jeudi pourquoi ?

Cheik - C'est l'anniversaire de ton père sale folle .

Je ne dis rien, à vrai dire j'étais pas au courante .

- Ok d'accord.

Cheik - Tu ne lui as pas dit c'est ça ?

Je ne dis rien encore une fois .

Cheik - W'Allah Salomé commence à faire des efforts gros , tu es censé être là première à lui dire joyeux anniversaire.

- Je ne savais pas , on n'a jamais parler de ça .

Cheik - Vas-y bref met moi un haut long histoire de cacher ton bide et rejoins moi au salon je suis pas solo .

- Ok .

Il sort de la chambre et met un long t-shirt .

Je m'en voulais un peu d'avoir oublier l'anniversaire de Sékou mais bon , bref .

Je sors de ma chambre et avances jusqu'au salon et je vois un peu de monde .

- Bonjour .

Ils se retournent tous vers moi .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant