SALOMÉ 25

631 36 35
                                    

@Éphémère Production.

Salomé.

Maintenant deux jours que l'autre ne répondait pas à mes messages , je profite que Sékou soit à une fête du travail pour descendre en bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Maintenant deux jours que l'autre ne répondait pas à mes messages , je profite que Sékou soit à une fête du travail pour descendre en bas .

Je sais que à cette heure ci il doit être derrière le tunnel donc je met juste une robe de maison et met des claquettes et descends rapidement . J'avoue que je ressemblais à rien pour le coup mais j'en avais rien à faire , je commençais à câbler de ne pas avoir de nouvelles comme ça .

Je traverse le tunnel , il se fessait bien tard donc je sais qu'il y a que des potes à lui ou même des gros fous dans la rue , j'avance encore un peu et je le vois de loin .

- Diamba ?

Il regarde vers ma direction mais ne dis rien .

Je m'avances encore un peu .

- Diamba je te parle !

Il m'accorde aucun regard cette fois ci .

- Sérieux arrête de jouer l'enfant .

Je n'ai aucune réponse .

- Je n'ai pas cru Ingrid , j'étais juste énervée excuse moi sérieux .

Ses potes me regardaient comme une folle mais j'en avais rien à faire .

- Je ne vais pas bouger d'ici tant que tu ne m'adresses pas la parole .

Je croises mes bras et le regarde pendent des longues minutes mais je commençais à avoir froid .

- Diamba s'il te plaît . Dis-je d'une petite voix.

Moise - Diamba. Dit-il en me pointant à l'aide de sa tête et regarde l'autre.

... - Diamba prends ta racli et barrez vous d'ici, on bosse ici c'est pas un point de rencontre wAllah.

Il me regarde et jette son joint au sol, recrache sa dernière fumée juste à côté de moi et puis on avance dans le tunnel.

Il se pose sur le mur et me regarde.

Diamba - Tu as 3 seconde pour me dire qu'est-ce qui t'a pris de venir devant mes potes ?

- Parce que tu répondes pas à mes messages .

Diamba - Donc .. il se met à souffler très fort. Donc ça te donne le droit de débarquer en bas devant mes potes ? Reprît-il en criant.

Je sursaute .

- Je n'avais pas le choix sinon tu allais pas répondre à mes messages .

Il attrape ma mâchoire avec une violence et pointe ses doigts devant mon visage.

Diamba - Écoute moi bien ... tu m'écoute ?

Je le regardais seulement et de la il me met une gifle.

Diamba - wAllah je parle pas à une sourde, tu m'écoute ou pas ?

- O-oui .

Diamba - La prochaine fois que je te revois revenir, je vais te violer devant tout le monde tu comprends ça ?

- J'ai compris .

Ma respiration était rapide , il serrait ma mâchoire tellement fort que je n'arrivais même pas à parler correctement . Il avait les yeux rouges et respirait fort ,

Diamba - Sale pute vas.. tu crois que moi tu peux venir m'afficher devant mes potes ?

- Pardon pardon. Dis-je en essayant de me débattre .

Diamba - WAllah tu as raison de t'excuser parce que tu es une grosse pute. En plus tu faisais pas la maline au téléphone l'autre jour faut assumer.

- C'est pas moi , c'est au lycée ils racontaient n'importe quoi .

Diamba - Tu les as cru ou pas ?

Il serrai ma mâchoire et me tenait fermement pour pas que je bouge.

- Non non je te jure je m'excuse Diamba , tu me fais mal !

Diamba - Ça doit être ça je suis ton pigeon moi ? Pourquoi tu m'as envoyé un message salope ? Pourquoi ?

- Parce que j'étais énervée ! J'en ai marre d'entendre ça partout et de voir cette Myriam dire n'importe quoi à tout le monde !

Diamba - Bah ferme t'a gueule maintenant ! Tu peux pas être comme tout les autres femme douce et soumise toi tu essaye de passer devant moi Salomé, je suis trop gentil avec toi ? Il faut que je fasse quoi ?

Je regardais ses yeux et ils étaient rouge j'ai compris qu'il était défoncée.

Mes larmes ont commences à couler , la peur avait envahit mon corps .

- Je te demandes pardon je te jure je vais plus recommencer .

Il me pousse violemment, que je tombe par terre et me cogne la tête.

Diamba - Regarde ce que tu me fais faire Salomé j'étais gentil avec toi.

J'avais juste envie de lui crier que j'étais désolée mais je sais que cela va encore plus le mettre en colère donc je me relèves en touchant l'arrière de mon crâne et le regarde sans rien dire .

Diamba - Smeh...smehli omri.

Il m'attrape le visage mais cette fois ci avec douceur.

Diamba - Je sais pas ce qui m'arrive je deviens fou mais c'est toi Salomé.. c'est toi qui a la base ça devait pas se passer... putain.

Nos visages étaient proches, je sentais juste son odeur de shit.

- C'est rien.

Diamba - Je peux t'embrasser Salomé ?

Je le regarde et puis regarde ses lèvres .

Il voulait parler mais je l'embrasse pour lui couper la parole , il réponds direct à mon baiser . C'était mon premier vrai bisou la sensation était drôle mais pas bizarre , en l'embrassant je voulais lui montrer tout l'amour que j'avais pour lui et que malgré tout je l'aimais sincèrement .

Nous nous arrêtions pour répandre notre souffle , j'étais super gênée quand même.

Diamba - Merci wAllah merci.

Il embrasse mon front.

Je ne réponds pas .

Diamba - Rentre maintenant, je t'appelle quand je rentre.

Je me détaches et avances vers chez moi .

- Purée.

J'avais une bosse sur la tête .

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant