SALOMÉ 35

464 34 8
                                    

@Éphémère Production
Salomé .

J'avais fais des tests pour être bien sûr d'être enceinte et oui j'étais enceinte d'un mois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais fais des tests pour être bien sûr d'être enceinte et oui j'étais enceinte d'un mois . J'étais super heureuse mais sans l'être aussi , je suis pas encore consciente qu'il y un mini moi a l'intérieur de moi .

En ce qui concerne l'autre , il m'a répondu et puis je lui ai dis de venir me rejoindre chez mon père parce que oui j'avais réussis à avoir les clefs de l'appart donc je pouvais venir maintenant. J'avais arranger tout le bordel de la dernière fois et tant mieux .

Cela me fessait du bien de revenir à la maison , dans ma chambre et tout franchement trop bien.

(...)

Il se fessait tard , j'étais entrain de regarder la télé quand sa toque à la porte . Je me lèves et je vais ouvrir , c'était lui . On se regarde sans rien dire et puis je le laisse passer et moi je vais m'assoir sur le canapé .

Il s'assoit sur l'autre canapé et me regarde.

Diamba - Tu voulais me dire quoi ?

- Je suis enceinte.

J'avais plus envie de faire durer le suspense longtemps.

Diamba - Vous allez tous me faire le même coup ? Vous jouez à celle qui aura un enfant en premier à gagner ?

Je prends la feuille qui confirmait ce que j'étais entrain de dire .

- Je suis enceinte d'un mois .

Diamba - Salomé ? Tu crois qu'on vas le garder cette enfant ?

- Bien sur que oui , je veux le garder moi .

Diamba - Mais tu es folle ou quoi ?

- Non ça va , je voulais juste te prévenir que je suis enceinte et que je comptais le garder .

Diamba - Je vais la niquer donc la tu m'obliges a donner naissance à un enfant sans mon consentement wAllah je suis pas un donneur de sperme tu veux un goss vas baisers avec un autre con mais tu vas pas me l'a faire à moi. Myriam a avorté et toi aussi je veux pas d'enfants.

- Tu parle beaucoup, je veux pas d'avortement je vais garder l'enfant fin .

Diamba - Me rend pas fou Salomé, sur ma mère fait ce que je te demande.

- Je ne ferais pas ce que tu demandes ! Écoute , déjà je suis gentille je te le dis j'aurais pu le faire derrière ton dos après ton histoire de pari .

Diamba - Comment tu sais ça toi .. bref c'est pas le sujet. Encore plus comment tu peux avoir une dignité moindre comme ça ? WAllah je t'ai baisers pour un pari et tu veux avoir un goss qui vas te rappeler à quelle point tu es conne ?

- Mais pourquoi ça te dérange tant enfaite ? Je te dis que je vais le garder point à la ligne c'est tout il y a rien à dire

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant