@Éphémère Production
Salomé .
J'entends du bruit au niveau du salon , j'avais une horloge sur ma table de chevet et je vois qu'il se fessait tard maintenant, il était 13h et j'étais toujours au lit . Je me me lèves tour doucement et prends un haut et je vais dans la salle de bain et commence à me doucher comme d'habitude et ensuite je retourne dans ma chambre mettre mon haut . Après tour cela , je me diriges vers la cuisine tout en baillant car la fatigue était encore présente .
Sékou - Salomé ! Dit-il en hurlant .
Je sursaute et ouvre mes yeux directement, il était pas seul mais avec des gars . Je le regarde dans les yeux et il vient vers moi et m'attrape par le bras et me ramène dans ma chambre et me pousse sur le lit
Sékou - Tu joues à quoi ?
- J'ai fais quoi ?
Sékou - Met un putain de pantalon ! Sa te gratte ou quoi ta grand-mère ?
Je me regardes et j'étais juste en culotte .
Sékou - W'Allah c'est pas parce que tu vie sous mon toit que tu dois te permettre de venir au salon comme ci tu étais solo Salomé , ici je reçois du monde donc la prochaine fois évite moi tes hauts de catin et tes culottes de petite fille , compris ?
- J'ai compris .
Il se lève et ouvre mon placard et me tends un jogging .
Sékou - Enfile moi ça va et viens nous rejoindre
Il sort de la chambre et je met le jogging sans rien dire et ensuite sort de la chambre et je retourne au salon . Ils étaient tous entrain de me regarder comme une petite inconnu , je vais dans la cuisse d'abord pour me prendre un verre de jus et ensuite je vais au salon . J'étais debout comme une idiote à regarder tout le monde .
Sékou - Tu ne dis pas bonjour ?
- Bonjour .
Eux - Bonjour .
Sekou - Viens t'assoir à côté de moi.
Je m'assois à côté de lui .
Sékou - Bon les gars ma fille Salomé , Salomé je te présente ton oncle Cheik et mon pote Malcom.
- Ok .
Cheik - Attends comment ça ta fille ?
Malcom - Donc depuis tu as un gosse tu nous le cache ?
Cheik - En plus W'Allah elle a sa tête en plus.
Je regarde Sékou et le même truc en commun qu'on peut avoir c'est sûrement la même forme du nez mais sinon je ne ressemble pas à ce mec et puis quoi encore ?
Sékou - Vas-y arrête de dire de la merde on n'a pas la même gueule .
Malcom - Tu as quel âge ?
- 15 ans et toi ?