SALOMÉ 8

912 54 25
                                    

@Éphémère Production

Salomé.

Je venais de finir mon ménage , j'étais toute seule à la maison car monsieur était parti en week-end je ne sais où et puis j'en avais rien à faire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je venais de finir mon ménage , j'étais toute seule à la maison car monsieur était parti en week-end je ne sais où et puis j'en avais rien à faire. Vous connaissez déjà ma routine donc je vais me doucher et ensuite je vais m'habiller d'une façon très chill histoire d'être à l'aise à la maison .

Mon téléphone se met à sonner , c'était le vieux Mamad . Oui je sais je ne vous ai pas expliquer mais j'ai son numéro maintenant dans mes contacts .

Je fini par répondre .

Mamad - Ouais le s ?

- Tu étais censé m'appeler juste pour les devoirs maisons non ?

Mamad - Vas-y toi.

- Tu veux quoi ?

Mamad - Je veux quoi ? Je veux te voir moi .

Je souffles .

- Non sérieux en vrai tu veux quoi ?

Mamad - Te voie .

Je lâche mon balais .

- Tu ne va pas me lâcher ?

Mamad - Non .

- Viens en bas de chez moi .

Mamad - Tu veux que ton père m'arrache les yeux ?

- Tu veux ma voir non ?

Je finis par raccrocher .

Je ranges un peu et ensuite je vais prendre une bonne douche froide pour enlever cette odeur de zoulou . Quand j'ai fini , je m'habilles grave large il commençait à faire froid donc pardon j'aime être sexy mais je ne dois pas abuser .

Mon téléphone sonne pile au moment où j'étais entrain de me parfumer .

- Alors ?

Mamad - Viens je suis tout en haut .

Je raccroches et puis je me lèves et sors de ma chambre . Je sors de la maison et puis montes tout en haut , je le vois assis sur les marches entrain de regarder le sol .

- Mon père est en week-end gros nul .

Je m'assois à côté de lui .

- Maintenant que je suis là , tu veux quoi ?

Il me regardait sans rien dire .

- Je vais rentrer si tu n'ouvres pas ton clapet .

Mamad - Tu es belle Mash'Allah.

- Merci c'est gentil .

Un silence s'installe à nouveau .

Mamad - Ton père est en week-end ?

SALOMÉ. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant