Chapitre 2 : Titan

79 5 0
                                    

Lorsque Trix rouvrit les yeux, elle réalisa être en plein survole au-dessus du sol dans un lieu sombre, à ne presque rien y voir. Ses mains étaient liées dans son dos, dans l'incapacité de faire quoi que ce soit et de se défendre face à ce qui devait être une menace. En vue du manque de lumière, elle comprit qu'il devait faire nuit, mais l'air extérieur était également en manque et en observant plus attentivement, elle découvrit ne plus être dans la rue de New York, mais bien dans ce qui semble être un énorme lieu d'entreposage, au premier coup d'œil. Elle était également entouré de ce qui ressemblant à des centaines d'aiguilles rivées dans sa direction tout le long de son corps.

- Depuis que je suis au service de Thanos, je ne l'ai jamais dessus, déclara la voix de Maw face à elle qui s'approcha, dévoilant sa tronche digne de Voldemort comme l'avait si bien dit Stark. Si je retourne auprès de mon maitre sur Titan avec la Pierre du Temps toujours incrustée dans l'irritante gamine que tu es, je crains fort de le décevoir.

Lanelle aperçue rapidement les longues aiguilles approcher dangereusement de sa chair. Elle ferma les yeux lorsque la première s'incrusta dans sa joue, lui injectant une douleur lui donnant l'impression de bruler de l'intérieur.

- Donne-moi la Pierre.

La jeune fille grogna légèrement tandis qu'une autre lame la toucha à la nuque. Elle serra les poings jusqu'à s'enfoncer les ongles dans la paume de ses mains et a sentir le sang s'en déverser. Elle avait l'horrible sensation que ses entrailles étaient réduit en cendre à l'intérieur même de son corps. Cette impression ne fit qu'amplifier lorsque de nouvelles aiguilles rencontrèrent sa peau et elle savait que cela ne cessera que si elle capitulait et qu'elle lui donne la Pierre ou que la mort ne la prenne la première. Vue de son âge, Maw devait se dire qu'elle ne devrait pas tarder à s'avouer vaincue, mais elle avait appris à résister à la douleur.

Celle-ci devenait de plus en plus insupportable, mais Trix se refusait à lui donner la Pierre. Cela condamnerait l'univers. Elle lâcha alors un grognement qui fit rire Maw, bien qu'il était surpris qu'elle résiste de la sorte.

- Ça fait mal, n'est-ce pas ? C'est aiguille ont été conçues pour la microchirurgie. Et chacune d'entre elles...

Il fut interrompu par un bruit de fracas dans son dos, comme quelque chose qui serait tombé au sol. Mais il n'y avait que lui et sa prisonnière dans ce vaisseau, cette dernière maintenue immobile face à lui. Il se retourna délicatement pour apercevoir Iron Man, prêt à lui tirer dessus.

- ...pourraient instantanément tuer ton amie, termina-t-il.

- A vrai dire, c'est pas vraiment mon amie. Je viens surtout lui sauver la vie par courtoisie professionnelle.

Le sbire de Thanos fit alors léviter un bloc de métal du vaisseau, rapidement suivit d'un deuxième.

- Tu ne sauveras rien du tout. Car tes pouvoirs sont insignifiants comparés aux miens.

- Oui, mais le gamin a vu plus de film.

A peine ces mots achevés, que la boite de conserve tira sur l'une des parois du vaisseau, créant en trou qui attira tout ce qui n'était pas maintenu à l'intérieur, dans l'espace. Trix se sentit aspirer et impuissante avec les centaines d'aiguilles qui la lâchèrent, mais ses problèmes étaient loin d'être terminés. Alors qu'elle crut se faire engloutir dans la Galaxie et mourir congeler, la cape de Lévitation la rattrapa, mais ne fut pas assez puissante face à la force du courant qui les attirait dans l'espace où nul vie ne pourrait survire. Ce fut finalement un nouveau personnage, le visage dissimulé par un casque, qui la rattraper avec ce qui ressemblait à une toile d'araignée. Quatre pattes métalliques surgirent soudainement de son dos alors qu'il allait passer par le trou avec la rouquine.

𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant