Chapitre 17 : L'attaque à Kamar-Taj

17 3 0
                                    

- La Sorcière Rouge.

Wong était tout aussi blême que Trix en apprenant ce qu'était devenue Wanda.

- Ce n'est plus Wanda. Elle est en possession du Darkhold et le Darkhold la possède.

Le Sorcière Suprême, comprenant la gravité de la situation, se tourna vers les sorciers et apprentis de plusieurs autres sanctuaires dans le monde, rassemblé pour ce jour face à cette menace que représentait Maximoff dorénavant.

- La Sorcière Rouge est un être d'une puissance inimaginable. Elle peut réécrire la réalité à sa guise. Selon la prophétie, soit elle règnera, soit elle détruira le cosmos.

- Elle a déjà contrôlé une ville entière par sa seule pensée, rajouta Lanelle. Avec les pouvoirs d'America, elle pourrait réduire en esclavage le multivers tout entier.

- Ok, donc, intervint Chavez qui écoutait attentivement depuis le début. La personne que t'ai allé demander de l'aide et a qui tu as dit exactement où je me trouve, est la personne qui cherche à me tuer ?

La rouquine hocha la tête, réalisant effectivement que les dires de leur nouvelle amie étaient tout à fait vrais.

- Suspendez votre enseignement, ordonna alors Wong. Et armez les élèves. Kamar-Taj doit maintenant devenir une forteresse.

Ainsi, maitres, élèves, apprentis, tous se préparèrent à recevoir la Sorcière Rouge. Ils devaient se tenir prêt à la moindre offensive, car elle ne ferait pas de quartier. Trix avait été témoin de sa puissance sur le champ de bataille contre Thanos. Wanda avait toujours été une des magiciennes les plus puissantes qu'elle est connu suite aux expériences d'HYDRA avec la Pierre de l'Esprit. Cette organisation avait joué avec ce qu'il ne contrôlait pas et avait donné ses pouvoirs a quelqu'un aujourd'hui qui était prête à tuer pour obtenir ce qu'elle voulait. Elle ne s'arrêterait pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle désirait.

Les maitres des sanctuaires de Hong-Kong et de Londres se joignirent également à eux pour ce combat qui approchait à grands pas.

- Honorés d'affronter de nouveaux la mort à vos côtés.

- L'honneur nous revient.

- Le Sorcier Suprême peut nous demander n'importe quoi, nous sommes prêts.

Ainsi, ils s'inclinèrent tel étant la coutume des sorciers devant le grand maitre des Arts Mystiques. Wong se retourna vers Lanelle, un faible sourire victorieux au coin des lèvres.

- Tu vois, c'est ça la coutume.

Chaque sorcier se mirent en position dans la grande cours lorsqu'un nuage de fumée noire se mit a surplomber le sanctuaire. Cela n'avait rien pour rassurer qui que ce soit, mais chacun tint sa position, ne faiblissant pas et ainsi s'assurer que Wanda n'aurait aucune emprise sur eux. Un souffle des plus sinistres traversa toute la petite ville du Népal. Les environs devinrent aussi sombres qu'une nuit sans lune. C'était le silence le plus total, aucun n'osait parler, peut-être même respiré, par crainte d'engendrer la colère de la sorcière.

C'est alors qu'une lueur rouge se distingua du reste et elle apparut, la Sorcière Rouge, prête à attaquer si son offre venait à être refusé, ce qui était malheureusement le cas. Dès l'instant où elle serait au courant, elle n'aurait certainement aucune pitié.

𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant