Peter s'avança au milieu d'un champ de tulipe en boitant lorsqu'il aperçut le jet privé de Happy survoler le territoire des Pays-Bas. L'avion se posa au milieu du champ de fleur et la porte s'ouvrit alors sur une tête rousse qui en sortir en courant, suivit d'un ourson en peluche que tout le monde rêverait se serrer dans ses bras.
- Oh mon..., Peter, souffla Trix en se dirigeant vers le jeune homme.
Mais celui-ci l'arrêta soudainement, gardant ses distances.
- Trix, c'est bien toi ?
- Bien sûr pourquoi ? Qu'est-ce qui t'es arrivés ?
- Dis-moi un truc que t'es la seule à savoir.
- Euh... Je sais pas... Hum... Lorsqu'on s'est retrouvé dans l'espace y'a cinq ans... Tu m'avais comparé à une Padawan... ? lança-t-elle d'une voix plus interrogative qu'autre chose, ne comprenant pas cette soudaine question.
- Ok, c'est bon, soupira Parker en se remettant en marche.
Trix accourut donc sans hésiter vers lui et le prit dans ses bras. Il était salement amoché et grogna légèrement de douleur.
- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Comment t'es arrivés ici ?
- C'est bon de te revoir.
Il releva alors les yeux vers Happy qui semblait hésiter à rejoindre le duo.
- Vous aussi Happy, merci d'être venu me chercher.
Lanelle s'écarta de son ami et l'aida à marcher vers le vaisseau, s'apercevant bien qu'il était mal au point. Elle passa le bras de Parker sur ses épaules et ils se dirigèrent vers l'avion où Hogan leur ouvrit la porte. Rapidement, Happy partit pour revenir avec une trousse de secours. Tandis que Trix s'assit sur l'un des sièges, elle observa Harold faire des points de sutures sur l'une des plaies dans le dos du jeune homme.
- Ok, ne bouge pas et voilà.
- Ça fait mal.
- T'as pas une force surhumaine ?
- Oui, mais j'ai quand même mal. Happy, attention !
- Du calme. Encore quelques-uns et c'est fini.
- Oh ! Bon sang Happy !
- Peter, calme-toi ! s'écria presque Lanelle.
- Arrêtez de me dire de me calmer ! s'emporta Parker en se levant brusquement. Comment je peux être calme après tout ce que j'ai fait ?
Happy retira ses lunettes alors que la rouquine baissa les yeux en soupirant. Voilà pourquoi elle aurait préféré venir et ainsi éviter la catastrophe.
- Je faisais confiance à Beck, ok ? J'croyais que c'était mon ami alors je lui ai donné la seule chose que Monsieur Stark m'a légué et maintenant, il va tuer mes amis et la moitié de l'Europe, alors arrêtez de me dire de me calmer.
Peter se rassit face à Trix qui ne sut quoi dire alors qu'il semblait totalement désespéré. Il se calma peu à peu, réalisant qu'il venait de s'énerver contre deux personnes qui lui tenaient à cœur et qui ne tentait que de l'aider.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟
FanfictionUne réalité que j'ai modifiée à ma guise. Dans ce nouveau monde, Stephen Strange n'est pas ce qu'on connait de lui. Venez découvrir cet univers où on suivra les aventures de Trix Lanelle.