Peter sauta de l'étrange tentacule métallique du drôle de bonhomme qu'il venait de combattre et était finalement arrivé à le maitriser, puis se précipita vers la voiture de la directrice adjointe du MIT, arrachant la porte d'une de ses toiles.
- Madame, ça va ?
A l'intérieur du véhicule, la femme était encore sous le choc de ce qui venait de lui arriver.
- Aller, vous pouvez toujours attraper votre vol.
- Peter. T'es un héros.
- Non, enfaite, je... Non !
- Je parlerais de ton ami au bureau des Admissions et je leur parlerais aussi de toi.
- Non, mais... mais, madame, je fais pas ça pour moi.
- Je leur parlerais de toi et de ton ami. D'accord ?
- Vraiment ?
- Et si tu te tiens tranquille, tu auras peut-être une chance. Maintenant, tiens-ça et laisse-moi passer ! ordonna-t-elle en donnant brusquement son sac au jeune homme afin de sortir de sa voiture. Faut que je lui parle. Hé ! J'ai deux mots à vous dire ! lança-t-elle furieusement à l'étrange homme aux tentacules robotiques. C'est pas bien ce que vous avez fait, c'est quoi votre problèmes ?
Puis elle partit, laissant ses talons claquer furieusement sur son passage. L'homme l'observa s'éloigner tout en la dévisageant. Puis il revint sur Peter et tenta à nouveau de le frapper.
- Eh ! Eh ! Eh ! Vous pouvez arrêter d'essayer de me tuer ? C'est moi qui suis au commande, dit-il en dévoilant l'hologramme à sa ceinture. C'est moi qui contrôle ces espèces de tentacules collés dans votre dos. Ok ? Alors qui êtes-vous ? Qu'est-ce qui se passe... ?
Il ignora complément le bonhomme grincheux qui tenta à nouveau à le toucher, mais l'attention de l'adolescent fut attiré par son sixième sens qui l'avertissait que la menace n'avait pas disparu. Il y avait autre chose. Il ordonna a l'une des tentacules de l'homme de l'immobilisé et Parker fit quelques pas, observant plus loin sur le pont.
Il entendit alors le bruit d'une boule de métal qui rebondissait entre les voitures abandonnées dans la panique. Et cela s'en suivit subitement d'une explosion. Instinctivement, Peter remit son costume qui se propagea sur tout son corps, à l'exception de son torse, dont cette partie lui permettait maintenant de maitriser l'étrange homme pieuvre.
Il y eut un rire froid et des plus diaboliques avant qu'une silhouette ne se forme dans la fumée. Une sorte de gobelin sur une planche volante. Ce rire, mais également ce masque, avait de quoi donner des cauchemars à n'importe qui pendant des semaines.
- Osborn ? lança le bonhomme à côté de Parker.
Mais alors que le gobelin leur fonçait droit dessus, le décor changea subitement et Peter reconnu rapidement le sous-sol du sanctuaire de New York. Il retira son costume technologique et dévisagea les environs plongés dans l'obscurité. Il fit quelques pas avant qu'un rugissement ne le fasse tressaillir derrière lui. Il se retourna subitement pour apercevoir une sorte de lézard géant, prisonnier derrière une barrière de force, semblable au champ magnétique dans Star Wars. Il recula brusquement avant que ce ne soit cette fois l'homme aux tentacules dans le dos, qui semblait surpris de cette barrière invisible qui l'empêchait d'atteindre le jeune homme.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟
FanfictionUne réalité que j'ai modifiée à ma guise. Dans ce nouveau monde, Stephen Strange n'est pas ce qu'on connait de lui. Venez découvrir cet univers où on suivra les aventures de Trix Lanelle.