Chapitre 11 : Les accusations

36 1 0
                                    

- Spider-Man s'appelle... Peter Parker !

- OH, c'est pas vrai ! s'écria le jeune homme alors que tous les regards se tournèrent vers lui.

- Vous avez bien compris ? Peter Parker, adolescent de dix-sept ans...

Peter, d'un instinct protecteur, se tourna immédiatement vers Trix qui commençait également à se faire entourer.

- T'es la copine de Spider-Man ? demanda un homme.

- Elle fait partit des sorciers, au sanctuaire, lança une femme.

Trix commença rapidement à se sentir mal à l'aise au milieu de toute cette attention. Peter, lui, ignora royalement les nombreuses questions, qui furent même suivit d'injures, plusieurs croyant les dires de Quentin, et accourut droit vers la rouquine.

- Ecartez-vous, laissez-la, ordonna-t-il.

- Tu as assassiné Mysterio.

- Euh... Non, je... Je l'ai pas tué.

La situation devenait sérieusement compliquée face à la colère et la haine des gens qui se regroupaient autour du couple. Personne ne savait ce qu'il s'était réellement passé à Londres et personne ne le croirait de toute façon, ayant déjà entendu la version de Beck. Les New Yorkais devinrent subitement plus agressifs et les deux adolescents se mirent rapidement à étouffé.

Peter attrapa soudainement Lanelle par la taille et tira une toile au loin, ayant toujours son lance-toile sur lui. Maintenant que tout le monde connaissait son identité, il n'avait plus besoin d'un masque pour se hisser en hauteur.

- Qu'est-ce que tu fais ? requit soudainement la rouquine.

Ses pieds quittèrent alors le sol alors qu'un homme se jeta carrément sur une voiture pour tenter de les attraper. Trix, voyant alors la ville défiler sous ses pieds à toute vitesse, s'agrippa fermement à Peter qui se balança d'un immeuble à l'autre, survolant les rues.

- Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! s'écria-t-elle en enfouissant son visage dans le cou de son petit-ami.

- J'croyais que t'avais l'habitude des hauteurs avec la cape de je sais plus quoi ?

- De Lévitation ! Et je saute pas dans les airs avec des pirouettes dans tous les sens !

Le visage de Peter était alors affiché partout dans la ville de New York. Mais Trix ferma les yeux, commençant dangereusement à avoir le haut le cœur. Ce niveau d'acrobaties dans les airs était dix fois plus haut que ce qu'elle avait l'habitude de faire avec la cape de Lévitation, laissée au sanctuaire. Wong allait définitivement la tuer.

- On va où ? requit-elle.

- Au sanctuaire ?

- Non, non, non ! Wong voudras notre mort à tous les deux.

Peter les déposa alors sur le haut du Pont de Brooklyn et attrapa son portable, délaissant Trix avec un vertige des plus désagréables, n'ayant jamais été aussi haut dans les airs, à l'exception de l'avion et du vaisseau en forme de beigne, cinq ans plus tôt. Le jeune homme sortit son portable où Ned semblait tout aussi affolé que lui.

𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟Où les histoires vivent. Découvrez maintenant