Trix faillit faire un malheur en s'observant dans la glace. Pas étonnant qu'on l'est dévisagé à l'accueil de l'hôtel, ses cheveux étaient un véritable champ de bataille. Elle avait quelques égratignures et saignait seulement des plus graves plaies qui n'étaient rien d'autre que de faibles blessures. On aurait cru qu'elle s'était battue avec une meute de chiens. C'était plus le saignement de son nez qui l'inquiétait. Elle n'aurait pas dû utiliser ce sort pour la deuxième fois pour cause que la première fois lui avait déclenché un rhume.
La jeune fille s'assura par la suite qu'il n'y avait rien d'autre de très grave comme blessure. Mais elle n'avait que quelques bleus un peu partout sur le corps, sinon rien de plus. Elle jeta nonchalamment son Sling Ring sur le lit avec l'autre étrange objet afin de prendre une douche et se changer les idées. L'eau chaude lui fit le plus grand bien.
Elle eut l'impression de nager dans un nuage lorsqu'elle enfila des vêtements propres, les anciens ressemblant désormais à des guenilles. Sortant de la salle de bain tout en essuyant ses cheveux roux qu'elle tressa en deux nattes par la suite, elle posa les yeux sur l'étrange objet qu'elle avait trouvé sur la place après l'attaque de la créature élémentaire. Qu'est-ce que ça faisait là ? Elle s'assit donc sur le lit et l'observa attentivement sous tous les angles, mais rien. Cela ressemblait à un débris tout à fait normal, mais son instinct lui disait que ce n'était pas naturel. Elle attrapa donc son téléphone et composa un numéro.
*****
Peter gravit les escaliers de l'hôtel quatre par quatre et tomba nez à nez avec Ned en robe de chambre.
- Oh ! Peter ! Oh mon dieu ! se précipita Leeds à prendre son ami dans ses bras.
- Salut.
- On a failli mourir.
- C'est fini, c'est fini. Eh ! Devine quoi ? J'suis plus en mission.
- Ok, mais le voyage est finit.
- Quoi ?!
- Y'a des monstres qui sortent de la terre partout où on va, c'est clair que nos parents veulent qu'on rentre à la maison.
- Ne mettez pas en attente ! lança alors Monsieur Harrington au téléphone en sortant d'un couloir avant d'apercevoir Parker qu'il prit carrément dans ses bras. Oh Peter, t'es pas mort, oh mon dieu ! Génial ! Surtout bouge pas d'ici et euh... Ned, habilles-toi. On reprend l'avion.
- Quoi ?
- On est venu pour la science et on repart à cause des sorcières, lança Monsieur Dell avant de repartir aussi rapidement qu'il était arrivé. C'est le nouvel âge des ténèbres.
Peter en remercia que Trix ne soit pas présente, Julius aurait fini carbonisé. Il se tourna donc vers son ami, ne comprenant plus rien.
- Tu veux bien me dire ce qui se passe ?
- On reprend l'avion demain matin.
- Non ! Non, non, non, tous les Elementaux sont partit.
- Ok, mais...
- Ned ! appela alors Betty de l'autre côté du couloir.
- J'arrive poussin ! lança-t-il avant de s'y précipiter.
- Eh oh, vous pouvez parler moins fort ? requit Flash en sortant la tête de sa chambre. Je diffuse en direct. Merci.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟
FanfictionUne réalité que j'ai modifiée à ma guise. Dans ce nouveau monde, Stephen Strange n'est pas ce qu'on connait de lui. Venez découvrir cet univers où on suivra les aventures de Trix Lanelle.