- Happy ! J't'en prie dis quelque chose ? requit Spider-Man. Dis-moi que t'es vivant ?
- C'est bon, j'suis là.
- Oh, Happy, j'ai eu peur.
- J'ai mis tout le monde à l'abri.
- Mais pas pour longtemps, rajouta Trix lorsque des étincelles surgirent soudainement de la porte qui allait être forcée.
- J'essaie d'atteindre Beck, mais j'ai les drones aux fesses !
- Est-ce qu'on va mourir ? questionna Ned.
- Personne meurt quand j'suis là, déclara fièrement Hogan.
Il y eut soudainement une secousse qui fit trembler toute la pièce.
- C'est nouveau ça, souffla Trix.
Celle-ci leva alors les bras devant elle, prête à ouvrir un portail. Ce n'était certainement pas en restant dans la chambre forte du musée de Londres qu'ils s'en sortiraient vivant. Mais alors qu'elle entendra un geste circulaire, que de brefs étincelles apparurent avant de disparaitre aussitôt.
- Non, non, pas maintenant ! lâcha-t-elle en observant ses mains.
- Quoi ? requit Harold, s'inquiétant soudainement face à l'expression de la rouquine.
- J'arrive plus à ouvrir de portails. On va devoir rester ici et attendre.
- J'ai perdu mon temps à jouer à des jeux vidéo et là, on va mourir ! désespéra Leeds.
- J'ai une fausse carte d'identité et j'm'en suis jamais servi, révéla Betty.
Il semblerait que ce soit l'heure des vérités maintenant puisque tout le monde semblait certain que c'était la fin.
- J'publie un tas de vidéos stupides pour que les gens m'aiment, déclara Thompson.
- Eh ! l'arrêta Hogan. Si t'avais pas publié ces vidéos, Spider-Man vous aurait jamais retrouvé.
- Spider-Man regarde mes vidéos ? J'nous ai sauvés !
- Pas totalement, répondit la rouquine alors qu'il y eut une énième secousse.
- J'suis amoureux de la tante de Spider-Man, révéla soudainement Happy.
A ce moment, ce fut le silence dans la chambre forte, si ce n'était les violentes secousses des drones, et tous dévisagèrent le pauvre homme qui semblait vouloir disparaitre à l'autre bout de l'univers.
- Quoi ? On fait des confidences, non ?
Un nouveau choc percuta la porte et un nuage de poussière tomba du sol au-dessus de la tête de Trix. Celle-ci sentit son nez lui picoter, lui rappelant malheureusement son rhume qui ne l'avait pas quitté. Elle papillonna un instant des yeux avant d'éternuer a l'instant où les drones parvinrent à créer un trou dans la porte pour s'y engouffrer. Mais une vague d'eau les percutèrent de plein fouet, venant tout droit des chutes du Niagara. Les appareils furent ensevelit sous une montagne d'eau qui les bousillèrent et les rendirent inactif.
VOUS LISEZ
𝑳'𝒂𝒑𝒑𝒓𝒆𝒏𝒕𝒊𝒆 𝑺𝒐𝒓𝒄𝒊𝒆𝒓 ••• 𝑃𝑒𝑡𝑒𝑟 𝑃𝑎𝑟𝑘𝑒𝑟
FanfictionUne réalité que j'ai modifiée à ma guise. Dans ce nouveau monde, Stephen Strange n'est pas ce qu'on connait de lui. Venez découvrir cet univers où on suivra les aventures de Trix Lanelle.