Je me gare et sors de ma voiture, je marche en direction des portes du QG, je suis devant.
Jarvis: Bonjour.
Ash: Bonjour Jarvis. Je sors mon badge et lui montre.
Jarvis: C'est bon vous pouvez entrer.
Ash: Merci Jarvis.
Jarvis: Je vous en prie mademoiselle O'Brien.
J'ouvre la porte et entre, je ne vois personne, je me dirige dans la cuisine.
Ash: Salut. Criais-je pour que quelqu'un m'entende.
???: Salut Ash.
Je me retourne vers la personne qui m'a parlé et vois Sam. Je m'approche de lui est le prend dans mes bras.
Ash: Salut Sam.
Je me dessers de son étreinte.
Sam: Comment vas tu ?
Ash: Ça va.
Sam: Comment elle s'est passé la mission ?
Ash: Ça a été même si c'était long entre temps je suis passée au Shield pour leurs donner les documents qu'ils voulaient.
Sam: Ok mais sache que tu m'as beaucoup manqué.
Je rigole.
Ash: Et il y a d'autres personnes à qui j'ai beaucoup manqué.
Sam: Hum oui.
Ash: Qui ça ?
Sam: Bucky, Wanda, Nat, Tony, Peter, Thor, Clint et Shang.
Ash: Depuis quand Shang s'inquiète pour moi ? Les autres je peux comprendre mais Shang.
Sam: Tu es sa meilleure amie Ash, il a le droit de s'inquiéter pour toi.
Ash: J'étais sa meilleure amie, maintenant je suis juste son ami.
Sam: Attend j'ai loupé un épisode là, comment ça vous êtes plus meilleurs amis.
Je mets mes mains sur ma taille et commence à tourner.
Sam: Ash !
Je le regarde.
Ash: Oui pardon tu disais quoi ?
Sam: Comment ça vous êtes plus meilleurs amis.
Ash: Quand je suis partie en mission, il m'a envoyé un message comme quoi on devrait plutôt rester amis et pas meilleurs amis. Ce qui fait que pour l'instant je lui parle pas.
Sam: Je suis désolé.
Ash: T'as pas à t'excuser c'est pas toi qui m'a envoyé un message pour casser notre amitié. Ils sont pas là les autres ?
Sam: Nat, Wanda et Bucky sont allés faire quelques courses, Tony travaille toujours dans son labo, Thor est à Asgard, Peter chez sa tante et Shang je sais pas.
Ash: Il prend jamais de pause Tony ou ça se passe comment.
Sam: Si mais dans son labo.
???: On est rentré! Cria une voix.
On se tourne, en apercevant Bucky, Nat et Wanda des sacs de course en main.
Nat: Oh j'y crois pas !
Nat et Wanda court vers moi et me prennent dans leurs bras, elles me serrent fort.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...