Chapitre 4

6 0 0
                                    


J'ouvre les yeux avec un horrible mal de crane, j'ai mal partout. J'ai l'impression d'avoir des couteaux plantés dans tout le corps. J'arrive très difficilement à détailler chaque recoins de l'endroit ou je suis, en tout cas je sens mon dos allongé sur un matelas. Je tourne ma tête vers la gauche et remarque une grande fenêtre. Je fixe à nouveau le plafond et soupire, ''bon il faut que j'essaye de me relever'', dis-je en me parlant à moi même. Je m'aide avec mes mains mais sans succès, j'ai super mal au dos. Je me laisse tomber sur le matelas, je continue de regarder la pièce en tout cas je ne suis pas dans ma chambre. ''Ou est-ce que je pourrais bien être ?''  Je ne me souviens plus trop des évènements qui se sont déroulés. J'aperçois une télévision juste en face de mon lit, ce qui confirme que je suis bien à l'hôpital. ''Qu'est-ce que je fous dans un hopital ? me dis-je assez étonnée. Et ou sont passés tous les autres ?''

???: Oh elle est réveillée !

Je tourne la tête et remarque une femme assise sur un fauteuil qui est juste positionner à cote de mon lit. Je cligne plusieurs fois les yeux et vois que c'est Nat. 

Ash: Nat ? dis-je en essayant à nouveau de me redresser.

Nat: Non non non, dit-elle en se levant d'un bond pour me refaire allonger sur le lit. Je fronce les yeux sans trop comprendre la situation. Tu ne dois pas trop bouger Ash.  

Ash: Pourquoi ? lui demandais-je.

Nat: Car déjà tu dois avoir des courbatures de partout avec un mal de crane et le médecin a dit que tu ne devais pas bouger de ce lit. 

Je me rallonge à nouveau contre ce matelas qui va finir par devenir mon meilleur ami, je plaisante bien sur. Je sens un truc ce redresser derrière mon dos. Je tourne la tête et vois que Nat remonte à l'aide d'une télécommande le dossier du lit, pratique non ? Elle se rassoit sur le fauteuil ou elle était il y a 6 minutes et me regarde. 

Ash: T'as l'air fatigué.

Nat: Un peu mais ça va. 

Ash: Tu pourrais m'expliquer ce que je fabrique à l'hôpital ? 

Nat: Tu ne te rappelles plus de ce qu'il s'est passé ?

J'hoche la tête pour dire non. 

Ash: Disons que je n'en n'ai pas le moindre souvenir. 

Elle prend une grande inspiration avant de s'apprêter à parler. 

Nat: Quand vous êtes partis chercher des documents toi, Shang, Buck et Sam les choses ne se sont pas passées comme prévu.

Je plisse les yeux et fronce les sourcils, elle comprit que je n'avais aucun souvenir. 

Nat: Des personnes dont ne nous connaissons pas encore l'identités s'en sont d'abord pris à toi puis à Shang, une des personnes te tenait par les cheveux et t'a ensuite envoyé contre un mur ou tu as certainement du perdre connaissance. 

Ash: Et ensuite il s'est passé quoi ? dis-je en commençant à essayer de me souvenir.

Nat: Shang t'a trouvé allongé au sol inconsciente, du sang sortait de l'arrière de ton crane et puis il t'a amené à l'hôpital avec l'aide de Sam et Buck ça va faire depuis 3 semaines que tu es ici. 

Je la regarde en écarquillant les yeux.

Ash: Depuis 3 semaines !

Nat: Oui le médecin a dit cas cause du violent coup que tu t'es pris à la tête tu ne te réveilleras pas tout de suite.  

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant