Je regarde dehors et vois quelqu'un.
Xia: Eh Ash ?
Ash: BAISSE TOI ! criais-je en remarquant qu'une grenade et au sol.
Elle se baisse et moi j'essaie de courir vers elle sauf que la grenade explose. Je fis propulsé contre le mur. J'ouvre les yeux, j'ai les oreilles qui sifflent, je me redresse et tousse à cause de la fumée. J'essaye de chercher Xia du regard mais je ne la trouve pas. Le salon est quasiment détruit. J'aperçois au loin une personne entrer dans le salon du moins ce qui reste du salon.
???: Ou es-tu O'brien !
Je reconnais parfaitement cette voix, c'est celle de Michael Storm. Mais attendez comment ça se fait qu'il connaisse mon nom ? Il a du certainement faire des recherches cet enfoiré ! Je rampe, jusqu'au mur qui est à moitié cassé et me cache en me mettant accroupi.
Michael: Sors de ta cachette O'brien !
Je regarde partout en essayant de trouver un truc tranchant. Je vois un truc brillant, c'est un couteau. Je tends mon bras et l'attrape sans trop faire de bruit.
J'aperçois au loin Xia toujours au sol. Et merde elle a du être assommée par le coup de la grenade.
Je sens des bruits de pas, se rapprocher de là ou je suis cachée. Je serre fort le couteau qui est dans ma main droite et ferme les yeux. Pitié faites qu'il ne me voit pas !
Je n'entends plus les pas se rapprocher, au contraire ils s'éloignent. J'entends quelqu'un agonisait. Je tourne légèrement la tête et vois Storm entrain d'étrangler quelqu'un. Je retourne la tête et me la plaque contre le mur. J'entends plusieurs personnes arrivaient, je retourne la tête et remarque 8 personnes de la tribus se battre contre les hommes de Storm ainsi que lui. Je m'en presse d'aller voir Xia, qui commence à se relever.
Ash: Tu m'as fais peur, dis-je en chuchotant.
Xia: Je sais, il faut bouger, dit-elle en se relevant. Attention Ashley !
Je me retourne et donne un coup de poing à l'homme. Il tombe au sol.
Michael: Trouvez ! dit-il en nous remarquant.
Ash: Xia cours !
Elle se mit à courir et moi aussi. Elle fut à nouveau propulser.
Ash: XIA ! criais-je.
Un homme s'approcha de moi, je me retourne et un autre arrive aussi. Je commence à me battre contre eux. Quelques secondes plus tard, ils sont tous les deux au sol.
Je commence à courir vers Xia, qu'une personne m'attrape par le cou. Je vois que c'est Storm. J'essaie de me débattre mais il a beaucoup trop de force, il commence à marcher vite et me plaque contre un mur. J'ai du mal à respirer, il commence à appuyer un peu trop fort sur mon cou. Il me plaque plusieurs fois la tête hyper fort contre le mur, je dirais 3 ou 4 fois. Je tombe au sol. Et tousse, j'essaie de retrouver une respiration normal, je me relève et recommence à courir qu'il me poignarde. Dans l'épaule droite, j'hurle de douleur.
Michael: Ou crois-tu aller comme ça !
Il me propulse contre un mur, je tombe au sol et vois qu'il se dirige vers Xia. Qui se relève même. Il l'attrape par le cou, je vois un pistolet au sol, je m'en presse de l'attraper, je vois un homme courir dans notre direction. J'appuie sur la détente, la balle atterrit dans sa tête, il tombe au sol.
Storm se retourne et lâche Xia, il attrape son pistolet et commence à tirer. Je cours et me cache contre un mur. Je sors et tire, une balle atterrit dans son épaule. Il tire, une balle atterrit dans mon bras droit, je grimace de douleur. Je continue de tirer, et lui aussi. La dernière balle arrive dans sa tête et une autre balle arrive dans mon ventre. Nous tombons tous les deux au sol.
Xia: Oh non Ashley ! cria-t-elle en me voyant au sol.
Elle court vers moi et s'accroupit.
Xia: Oh merde tu saignes beaucoup trop ! Ca va aller d'accord reste avec moi !
Je vois qu'elle commence à pleurer, sa main appuie mon ventre pour stopper l'hémorragie.
Xia: A L'AIDE VENEZ M'AIDER !!! cria-t-elle. Reste avec moi Ash !
Je commence à fermer les yeux.
Xia: Non non non Ash ouvre les yeux ! Reste avec moi bordel ! VENEZ M'AIDER !!!!
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...