J'arrive devant le hangar, je gare ma voiture et le stoppe. Je descends et referme la porte. Je marche et ouvre la grande porte du hangar. Je la pousse, et entre dans celui-ci. J'allume la lumière. Il n'a pas changé, il est toujours aussi neuf. Je marche les mains dans les poches et monte à bord du jet. Je m'assois sur le siège et commence à démarre le moteur.Ash: Okay c'est partie pour une nouvelle aventure, dis-je en commençant à rigoler.
Je pilote le jet et il commence à voler. Ca faisait très longtemps que je n'avais rien piloter.
6 heures plus tard
J'arrive devant le RAFT, le jet se pose. J'arrête le moteur et sors de celui-ci, je marche le long du couloir et entre dans le RAFT.
???: Bonjour, c'est pour quoi ? me fit la voix d'un homme.
Je me tourne et vois un homme de taille moyenne, il doit avoir la trentaine.
Ash: Bonjour, je souhaiterai parler à Michael Storm.
L'homme me regarde de haut en bas.
???: Suivez moi, fit-il.
Je commence à le suivre, on marche dans un long couloir. L'homme s'arrête et se retourne.
???: Prenez place et attendez qu'il arrive, dit-il. Si vous me cherchez, je serai hors de la pièce.
Ash: D'accord merci.
Je m'assois et attends. Une grande vitre est devant moi, c'est certainement pour protéger les visiteurs, à ma droite ce trouve un téléphone qui sert surement à communiquer avec le détenu.
Bon en vrai, je n'ai pas de super pouvoir mais j'ai des tactiques pour repérer les petites choses, genre je sais pas c'est comme ça depuis que je suis ado. Avant d'intégrer les Avengers, j'étais agent du Shield et aussi agent secret. Nick Fury qui est toujours mon patron me donné des ordres à l'époque, il m'envoyait à plusieurs missions seule, car je préfère mieux travailler en solo. Et à chaque fois, je revenais de mission avec ce qu'il m'avait dit de faire auparavant. Bon je vous rassure, je n'ai pas de puce ou quoi que ce soit, je ne suis pas non plus contrôlée mais je suis hyper forte que ça soit au combat ou pour éviter les lasers. Disons aussi que je suis assez discrète donc à chaque fois que j'entre quelques parts, je ne laisse aucune trace. Les gens m'appellent le ninja, car je suis douée, rapide et discrète.
Je continue de détailler la pièce qui est assez grande d'ailleurs, je regarde chaque recoins de la pièce. En tout, il y a 4 caméras qui sont aux quatre recoins des murs.
Une porte s'ouvre, je reste assise et vois le détenu marcher et s'arrêter en me regardant.
???: Avance Storm, fit un garde qui est derrière lui.
Il s'avance et prend place sur la chaise qui est en face de moi. On attrape les téléphones, je continue de le regarder.
Michael: Alors comme ça vous vouliez me voir ?
Ash: Tout à fait.
Michael: On devrait se présenter vous ne trouvez pas ? dit-il. Je m'appelle...
Ash: Michael Storm, 31 ans et tueur en série.
Il sourit.
Michael: Alors là chapeau, comment connaissez-vous toutes ses choses sur moi ?
Ash: J'ai lu tous vos dossiers, je sais ce que vous avez fait.
Il me regarde, je le sens réfléchir.
Michael: Laissez moi devinez, vous êtes un agent du FBI ou de la CIA ?
Ash: Non mais plutôt agent du Shield, dis-je.
Il se mit à rire.
Michael: Alors c'est ceux bon vieux Nick Fury qui vous envoie ? Et dire que j'ai failli le tuer.
Ash: Pas du tout, vous vous trompez.
Il fronce les sourcils.
Ash: C'est plutôt moi qui est voulu venir vous voir.
Michael: Et pourquoi ça ma jolie ?
Je sors un papier journal et le jette sur la table, je lui envoie en le faisant glisser. Il le prend et regarde.
Michael: Comment avez-vous eu ça ?
Je commence à rire.
Ash: Justement, je n'étais pas à cette mission. Je l'ai eu grâce au Shield.
Il me regarde.
Ash: Est-ce que vous vous rappelez de l'homme que vous avez blessé Michael ?
Michael: Lequel ? j'ai blessé plusieurs personnes durant des années.
Ash: Ca ne vous rappelle rien, la prise d'otages à la banque de New York city ?
Il commence à écarquiller les yeux, je compris directement qu'il savait pour ça.
Ash: Vous ne vous rappelez pas d'avoir blessé un homme en lui tirant dessus ?
Il me regarde.
Michael: Si je m'en rappelle très bien de lui, j'espère qu'il est mort d'ailleurs, il se mit à faire un sourire.
Ash: Eh bien si je vous disais qu'il s'en est sorti.
Son sourire disparait, ce qui me fit rire.
Michael: Qu'est-ce qui vous fait rire !
Ash: Oh rien, vous ne pouvez pas comprendre, dis-je.
Michael: Comment savez-vous qu'il est encore vivant ?
Ash: Car je suis une de ses connaissance et ce que vous lui avez fait va vous couter très cher. Vous méritez la peine de mort, pour avoir tuer de nombreuses personnes.
Il commence à rigoler.
Ash: Si j'étais vous je ne me marrerai pas.
Michael: Vous ne me faites pas peur vous savez ?
Ash: Ca je le sais oui et j'en ai un peu rien à foutre, mais vous aurez peur de la peine de mort.
Michael: Et pourquoi ça ?
Ash: Ohh ça vous le verrez bien par vous même. Sur ceux aurevoir Storm, dis-je en reposant le téléphone.
Je me lève et me dirige vers la porte.
Michael: Attendez ! Je ne l'écoute pas. Eh connasse, j'en ai pas fini avec toi ! JE TE RETROUVERAI ! cria-t-il.
Je referme la porte et commence à marcher vers la sortie du RAFT.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
AksiAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...