Chapitre 17

5 0 0
                                    


Ash: Jarvis est-ce que tu pourrais m'éclairer sur la mission qu'on eu les Avengers pendant que j'étais en Chine s'il te plait. 

Je suis dans ma voiture, bon en vrai les autres non pas pu rester et voir Shang, car ils devaient faire un truc. Je suis donc rentrée au QG et puis je suis repartie avec ma voiture à l'hôpital. Là, ma voiture est garée sur le parking qui est juste en face de l'hôpital. 

Jarvis: Un instant Mademoiselle O'brien, dit-il en se mettant à chercher. 

Plusieurs trucs s'affiche sur le tableau de bord ainsi que sur ma tablette. 

Ash: Dis qu'est-ce que c'est que tous ses documents ?

Jarvis: Ce sont les documents de la mission de la banque. 

Je regarde. 

Jarvis: Certains documents dates d'une mission que les Avengers avaient effectué il y a très longtemps. 

Je clique sur un document et aperçois une personne qui m'attire l'œil. 

Ash: Qui est-ce Jarvis ?

Jarvis: C'est Michael Storm, un ancien détenu de la prison RAFT. Il a tué plus d'une cinquantaine de personnes dans son passé et il continue dans tuer mais en cachette.

Ash: Et ou est-il maintenant ?

Jarvis: Il est retourné au RAFT, à cause de ce qui est arrivé à la banque. 

Ash: Donc attend celui qui a blessé Shang c'est...

Jarvis: Michael Storm. 

Je ressens de la colère en moi. 

Ash: Et comment on fait pour aller jusqu'au RAFT ?

Jarvis: Il faut prendre le jet car l'avion ne vous y amènera jamais. 

Ash: D'accord merci pour tous les renseignements Jarvis. 

Jarvis: Avec plaisir Mademoiselle O'brien.  

Bon maintenant, il faut que je trouve un moyen de prendre le jet. Ah moins que j'en ai un ? Ah mais oui c'est vrai Tony m'en a donné un quand j'ai intégré les Avengers. Je démarre le moteur et me rends dans un autre endroit que le QG. Là ou est caché le jet que Tony m'a donné.  

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant