Chapitre 14

3 0 0
                                    


Mon cœur se brise en mille morceaux suite à la phrase qu'il vient de dire.

Ash: C'es...c'est impossible ? dis-je en sentant les larmes monter. 

Bucky: Je suis désolée Ashley, dit-il. 

Je tombe sur les genoux, je suis à la fois triste et choquée. 

Xia: Ash qu'est-ce qu'il y a ? me fit-elle en me voyant sur les genoux.

Elle se rapproche de moi et me regarde. 

Xia: Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Je ne dis rien. 

Xia: Passe moi ton téléphone s'il te plait. 

Je le lui tends, elle le prend.

Xia: C'est Xia la sœur de Shang Chi. 

Elle commence à partir pour aller parler hors de ma chambre. Je souffle un bon coup et me relève, j'attrape ma veste et sors de ma chambre. 

Ash: Xia ? criais-je 

Xia: Oui ? dit-elle en aillant toujours mon téléphone collé contre son oreille. 

Ash: On y va, dis-je en prenant les clés de sa voiture. 

Xia: Ou ça ?

Ash: Au QG des Avengers. 

Xia: Okay. 

Elle raccroche et me redonne le téléphone. 

On marche et monte dans sa voiture, elle commence à conduire et surtout à accélérer. Mon coud est appuyé contre le rebord de la vitre, je pose ma main contre ma joue et soupire. 

Xia: Hey, me dit-elle. Ca va aller, Shang est quelqu'un de fort. Il va s'en sortir Ash. 

Je sens une larme couler le long de ma joue, je l'essuie rapidement pour pas que Xia le remarque. J'espère juste qu'il va bien et qu'il n'a rien. 


Dans les chapitres avenir, ils ne seront plus trop court mais un peu long. 

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant