Chapitre 2

11 1 0
                                    




Je me réveille en remarquant que je suis toujours dans la même position, je me redresse en aillant un peu mal au cou. Je baille et m'étire, puis j'attrape mon téléphone. Je vois qu'il est 10h02 du matin, je souffle et me lève. J'ouvre la porte de ma chambre et descends en bas. Je me dirige dans la cuisine en croisant Wanda.

Ash: Salut. Dis-je avec un petit sourire.

Wanda: Salut Ash ça va ? Dit-elle en me prenant dans ses bras.

Ash: Ça va et toi.

Wanda: Ça va super merci.

Je me dessers de son étreinte, Sam et Bucky arrivent accompagnés de Nat. Je les prends dans mes bras.

Bucky: Ça a été ta nuit ?

Ash: Ouais ça peut aller même si j'ai toujours mal à la nuque. Dis-je en mettant ma main derrière celle ci.

Sam: Pourquoi t'as mal à la nuque ?

Ash: J'ai dormi en position boule donc quand je me suis réveillée j'ai eu mal à la nuque et là j'ai encore un peu mal.

Nat: Tu veux de la pommade ?

Ash: Non ça va passer merci.

Sam: Tu sais pourquoi Steve a quitté la table Ash ?

Ash: Oui il est venu me voir et il s'est excusé puis il est reparti. Dis-je en buvant mon café.

Nat: Tient quand on parle du loup. Dit-elle en se tournant vers Shang qui arrive dans la cuisine.

Il s'avance vers nous, je fais le tour du comptoir pour me mettre à cote de Nat et Bucky.

Shang: Ça va je vais pas te manger. Dit-il en soupirant.

Ash: Je t'ai pas parlé donc ferme là. Dis-je en le dévisageant.

Il pose sa tasse et se retourne.

Shang: T'as vraiment un problème.

J'écarquille les yeux, il est pas sérieux, il vient s'excuser pour recommencer ensuite.

Ash: Non c'est toi qui a un problème, je t'ai rien demandé de base.

Shang: J'hallucine. Il met ses mains sur sa taille et lève la tête.

Ash: Tu vas te prendre mon poing dans ta figure on verra si tu fais le malin.

Shang: Vas-y viens je t'attends. Dit-il en me fixant.

Je commence à marcher vers lui que Bucky me retient le bras. Je le regarde.

Bucky: Ça en vaut pas la peine.

Je lui fais un regard noir, il fit de même.

Ash: Si je t'ai fait quelques choses tu me le dis en face.

Il lève les yeux au ciel.

Shang: J'ai rien à te reprocher.

Ash: Ok alors pourquoi tu m'as envoyé ce foutu message qui disait quoi déjà. Je fais semblant de réfléchir. Ah oui c'est vrai il disait QU'ON FERAIT MIEUX D'ETRE AMIS ET PAS MEILLEURS AMIS ! T'as changé Chi depuis que tu m'as envoyé ce message.

Shang: Oui et alors j'ai le droit de dire si je veux encore être ton meilleur ami, sauf que là je veux plus.

Je le regarde et sens les larmes monter.

Ash: T'es pas sérieux là.

Il me regarde dans les yeux.

Shang: Ça fait depuis un moment que je veux plus être ton meilleur ami. 

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant