PDV Xia
36 minutes plus tard
Nous sommes dans l'ambulance, je regarde Ashley qui est gravement blessée. L'ambulance s'arrête ce qui veut dire, que nous sommes arrivés à l'hôpital. Les portes arrière de l'ambulance s'ouvre. Je descends pour laisser les ambulanciers, descendre le brancard. Ils commencent à courir en poussant le brancard. Nous entrons dans l'hôpital. Des infirmiers et médecins arrivent.
Médecin: Que lui est-t-il arrivé ?
Ambulancier: Elle a reçu, une balle dans le ventre et dans le bras droit. Elle est inconsciente mais elle respire. Et elle a aussi perdu beaucoup de sang.
Je regarde Ashley, qui a le visage blanc comme un cul. J'espère qu'elle va s'en sortir, je ne veux pas la perdre.
Médecin: Ok on l'amène au bloc, dit-il.
Ils se mettent à courir en direction du bloc, je la vois partir au loin. J'ai qu'une envie, pleurer.
Infirmière: Mademoiselle ?
Je regarde l'infirmière qui est devant moi.
Xia: Oui ?
Infirmière: Venez on va vous examiner.
J'hoche la tête et la suis. J'ai extrêmement peur pour elle.
10 minutes plus tard
Je suis assise sur un lit, l'infirmière m'a dit que je pouvais rester sur ce lit au qu'à au je perdrai connaissance, suite aux événements qui se sont produits. Je devrais prévenir mon frère de ce qu'il s'est passé et dans la situation qu'Ashley et moi sommes. J'attrape mon téléphone et cherche son numéro. Je le trouve et l'appelle. Ca sonne.
Xia: Shang... dis-je les larmes aux yeux.
Shang: Oui ? je ne dis rien. Xia qu'est-ce qu'il y a ?
Xia: On s'est fait attaqué, dis-je encore un peu chamboulée de la situation.
Shang: Quoi ! comment ça ? Xia dit moi que tout va bien ?!
Xia: Moi oui je vais bien, mais c'est Ash..
Shang: Qu'est-ce qu'elle a ? est-ce qu'elle va bien ?
Xia: Non... dis-je en sentant les larmes coulées le long de mes joues.
Shang: J'arrive ou tu es là ?
Xia: A Pékin, dans un hôpital.
Shang: Ok, tu restes là-bas et tu ne bouges pas !
Xia: Oui...
Je raccroche.
1 heure plus tard
Un médecin arrive dans la salle et s'approche de moi.
Médecin: Vous êtes de la famille de Mademoiselle O'brien ?
Xia: Non mais je suis sa meilleure amie.
Médecin: D'accord.
Xia: Vous avez des nouvelles ?
Médecin: Oui, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelles.
Ca sent pas bon.
Xia: Commencez par la bonne nouvelle.
Médecin: La bonne nouvelle, est qu'Ashley va bien, on a pu lui retirer la balle à temps.
Je soupire de soulagement, je suis soulagée qu'elle aille bien.
Médecin: Et la mauvaise nouvelle, est qu'elle est dans le coma.
Je regarde le médecin, je sens les larmes monter.
Xia: Et est-ce que vous savez quand elle se réveillera ?
Il baisse la tête.
Médecin: Malheureusement non, elle a failli y passer à cause des violents coups qu'elle a reçu à l'arrière du crane.
Xia: D'accord.
Médecin: Vous pouvez aller la voir elle est aux soins intensifs, dit-il.
Xia: Ok.
Il part, je baisse la tête et souffle. Je me lève et décide d'aller aux soins intensifs. Je marche le long du couloir et aperçois les soins intensifs. J'entre et la vois, je reste devant l'entrée. Je n'arrive pas à entrer dans la pièce.
???: Xia !
Je me retourne et aperçois mon frère essoufflé, il marche dans ma direction et me regarde. Il regarde et la vois dans le lit. Il commence à marcher.
Shang: Non pas ça... dit-il.
Il continue de marcher et tombe sur les genoux, il commence à pleurer. Je m'approche de lui et m'accroupis, je le prends dans mes bras et me mets à pleurer.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...