Nous marchons et arrivons devant la porte de l'hôpital.
Ash: Dites on peut passer à travers la porte ?
Il se tourne et me regarde.
???: Oui vous le pouvez, puisque vous êtes un fantôme Ashley, dit-il. Vous savez très bien que les fantômes ne peuvent pas attraper la poignée d'une porte.
Il me regarde toujours, j'ai l'impression qu'il attend quelque chose.
Ash: Pourquoi vous n'entrez pas ?
???: J'attendais que vous passez la première, dit-il.
Ash: Ah d'accord, dis-je.
Je me remets à marcher et traverse la porte, j'entre enfin dans la chambre. J'aperçois Shang assit sur un fauteuil qui est rapproché à mon lit d'hôpital. Sa tête est posée contre la moitié du cote droit du lit, je remarque qu'il me tient toujours la main. Je souris et m'avance un tout petit peu. Je baisse la tête et soupire, j'en ai marre de rester ici dans ce lit et surtout dans le coma.
???: Ca va ?
Ash: Oui, répondis-je à l'homme en aillant toujours la tête baissée.
Je marche et m'assois à côté de Shang, il est entrain de dormir. Il doit être épuisé, aussi me voir dans cet état, ne doit sûrement pas le rassurer. Une larme coule le long de ma joue. J'aimerai rentrer chez moi, je ne sais pas combien de temps ça va durer, ni quand est-ce que je vais me réveiller. Ca m'épuise, de me voir dans cet état. J'aimerai avoir à nouveau le sentiment de quand on prend quelqu'un dans ses bras. Je pose ma main contre celle de Shang et le regarde toujours.
Ash: Je suis désolée, ça doit faire des jours ou même des semaines que tu dois attendre du nouveau de ma part. Mais je vais revenir, je te le promets Shang, dis-je.
???: Je suis désolé de te dire ça Ash mais nous devons repartir, dit l'homme en regardant sa montre.
Je soupire et me lève. Je marche et me mets à côté de l'homme puis m'arrête. Je me tourne et regarde Shang. Je rebaisse la tête et me remets à marcher. Une fois la porte traversée, je sens le regard de cet homme posé sur ma personne. Il doit certainement se dire, pourquoi elle ne peut pas rentrer chez elle ou un truc dans le genre, elle doit beaucoup manquer à Shang. Mais je ne perdrai pas espoir et essayerai toujours de trouver une solution pour revenir à nouveau dans mon corps.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...