Chapitre 24

4 0 0
                                    




Ash: Vous croyez que je pourrai sortir d'ici un jour ? demandais-je à l'homme.

???: Ca je ne pourrais pas vous le dire, je ne suis pas voyant.

Je m'assois en tailleur sur un lit et commence à bouder.

???: Ashley ça ne serre à rien de bouder, comme je vous l'ai dis vous êtes coincée ici et vous ne pourrez pas sortir du moins pas encore.

Je relève la tête et le regarde en fronçant les sourcils.

Ash: Du moins pas encore ? Elle signifie quoi cette phrase ? il ne dit rien et commence à se lever pour partir. EH ! Je vous ai posé une question, dis-je en me levant d'un coup sec.

???: Quelles est votre question ? me fit-il.

Ash: Vous voulez dire quoi par "du moins pas encore" ?

???: Vous le verrez par vous même, fit-il. Je dois y aller.

Il commence à partir.

Ash: Eh j'ai pas fini ! Reviens ici homme ! Je commence à me dirige vers la sortie que je me prends la porte. Aie bordel ! J'ouvre les yeux et remarque bien la porte. Connasse de porte, dis-je en levant mon majeur.

Avec ma main je frotte mon front, car c'est là que je suis cognée à l'instant.

Ash: Comment il a fait pour traverser la porte ? dis-je en me parlant à moi même.

Je remarche à nouveau en direction du lit, je tombe sur le dos et soupire.

Ash: Shang me manque, dis-je en étant un peu triste.

Pourquoi je ne peux pas sortir ? Pourquoi moi d'ailleurs ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal pour en arriver à là ? Si ça se trouve à l'instant même je dois surement être morte. Quand même c'est pas le paradis ici ? Je me pose beaucoup trop de question je sais, mais tout ça me rend malade. Je ne sais même pas comment et quand je suis arrivée ici, dans cet endroit surtout avec cet homme, dont je ne connais pas le nom. En tout cas lui il le connais mon nom. Ca va faire plus de 6 mois que je suis là, dans cette chambre. J'ai essayé plusieurs fois de m'échapper, de quitter cette endroit mais rien, quand j'essayai de franchir la porte ça m'a toujours ramenée dans cette chambre. Ca me soule, j'aimerai avoir des réponses à mes questions, mais à chaque fois que je pose des questions à cet homme, il ne me répond pas ou il me laisse avec du suspense. Ca va faire trois fois que je remets ma vie en question. Shang doit avoir peur et surtout être très inquiet de mon état. La seule chose que je peux faire dans cet endroit, c'est d'aller à l'hôpital pour voir Shang et Xia ainsi que mon corps qui est allongé depuis plus de 6 mois sur ce lit.

J'entends quelqu'un entrer dans la chambre, je me relève et remarque que c'est l'homme toujours le même d'ailleurs.

???: Désolé de vous avoir pris par surprise.

Je me recouche sur le lit.

???: Vous comptez rester là toute la journée ?

Ash: Bah qu'est-ce que vous voulez que je fasse d'autres ? Il n'y a rien à faire, je m'ennuie ici, dis-je en soupirant.

???: Je sais que c'est dur pour vous Ashley mais je vais faire tout mon possible pour que vous rentrer chez vous.

Ash: Dites ?

???: Oui ?

Ash: Est-ce que je peux aller voir mes amis ?

Il me regarde.

???: Oui c'est ce que j'allais vous proposer.


No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant