Chapitre 12

7 0 0
                                    


Ca va faire plus de 4 mois que je suis à Ta Lo, j'adore ma vie là-bas disons que je me suis vite habituée à l'environnement qu'il y a. Mes entrainements se sont de plus en plus améliorer, même si je savais auparavant faire quelques prises mais là, je sais en faire beaucoup plus. Xia m'a dit que toutes les nouvelles prises, que j'ai appris durant ces 4 mois me servirez beaucoup au combat. La dernière fois que j'ai vu Shang, c'était il y a 2 mois avant quelque chose qu'il ne m'a bien sur rien dit à ce sujet. Au début, je ne m'inquiétais pas, je me disais qu'il devait être occupé mais depuis plus rien, quand je lui envoie des messages ou quand je l'appelle il ne me répond pas disons plus, du coup j'ai commencé à m'inquiéter et je continue de m'inquiéter pour lui. J'en ai en parler à Xia qui m'a dit qu'il doit surement être occupé, mais Shang n'est pas du genre à remettre des remis de 2 mois aux personnes qui l'aime. Je continue de m'inquiéter et de me dire qu'il va finir par me répondre. 


PDV Bucky

J'aperçois Sam et Nat rentrez. 

Bucky: Alors comment il va ? demandais-je en les regardant.

Nat: Il a l'air d'aller bien, dit-elle en s'approchant suivit de Sam. 

Sam: On pense qu'il a l'air d'aller bien, disons que c'est ce que pense les médecins, dit-il en s'asseyant sur le tabouret qui est juste situé à ma droite. 

Je baisse un peu la tête. 

Nat: A quoi tu pense là Barnes ?

Bucky: A Ashley et à sa réaction, si elle venait à apprendre ce qu'il lui est arrivé. 

Nat: Il vaudrait ne mieux pas lui dire pour le moment. 

Bucky: Pourquoi ?

Nat: Car déjà elle va s'inquiéter. 

Sam: Mais elle doit s'inquiéter là Natasha, elle n'a pas eu de ses nouvelles de puis 2 mois ou peut-être même plus !

Nat: Je sais mais j'ai peur pour elle. 

Bucky: Et ensuite tu voulais dire quoi ? 

Nat: Que si elle vient à l'apprendre, elle voudra absolument rentrer au États-Unis et le voir. Sauf que rappelez-vous ce qu'il a dit, elle doit rester en Chine le temps que les choses s'améliorent pour elle.  

Sam: Mais les choses ont du s'arranger pour elle, ça va faire pratiquement plus de 4 mois qu'elle est en Chine !

Nat: Je sais Sam, je sais ! Mais on lui a fait une promesse rappelle toi !

Il s'arrête de parler et se rappelle de la promesse. 

Bucky: C'est quoi la promesse déjà ? demandais-je en ne me rappelant pas de celle-ci.

Nat: Qu'il ne faut pas qu'elle le voit dans cette état, car elle sera malheureuse et elle s'en voudra à vie. 

Bucky: Alors on fait quoi si elle demande comment il va ?

Nat: Je sais que c'est pas bien ce que je vais dire mais il faut lui mentir, Sam la regarde en écarquillant un peu les yeux. Sam.

Sam: Nat tu sais que si tu fais ça elle risque de nous faire la tronche. 

Nat: Je sais oui mais tu préfères mieux la voir malheureuse ?

Sam: Non je détesterais la voir comme et je pense que Bucky est du même avis que moi, mais lui mentir n'arrangera pas les choses. 

Bucky: Ca les compliquera, dis-je. 

Nat: Okay on ne va pas lui mentir mais qu'est-ce que tu veux lui dire à la place ? 

Sam: On ne lui dira rien de la situation, on lui dira qu'on ne peut pas répondre à ses messages et appels car on est occupé ce qui est vrai d'ailleurs. 

Bucky: Je suis d'accord avec ce que dis Sam, comme ça elle ne nous en voudra pas. 

Nat: Ok mais imaginez une seconde qu'il reste dans cet état pendant un an ou voir même plus ? Là elle va commencer à se poser beaucoup de questions et ça ne lui plaira pas de ne pas avoir des nouvelles de son meilleur ami. 

Sam: Ce n'est plus son meilleur ami Nat. 

Nat: Bah elle le considère comme quoi alors ? 

Bucky: Comme un ami.  

Nat: Okay alors on fait comme ça du coup ?

Bucky: Oui on fait comme ça. 

Fin du PDV de Bucky

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant