2 semaines plus tard
Shang va mieux, il se rétabli. Moi je suis retournée avec Xia en Chine. Au début je ne voulais pas car j'avais peur que quelqu'un retourne à l'hôpital. Mais bon Shang m'a dit que tout se passerait bien et que si ils avaient un problème, ils nous appelleraient que ça soit à moi ou à Xia. Ce qui me rassure c'est qu'ils me donnent de leurs nouvelles tous les soirs comme avant la mission.
Xia: Eh Ashley vient voir ! cria-t-elle du salon.
Je marche vite.
Ash: Quoi ? dis-je en arrivant dans le salon.
Xia: Regarde ça, dit-elle en pointant du doigt l'écran de la télé.
Je m'approche du canapé et regarde la télé.
Journaliste: Nous venons d'apprendre que le tueur en série Michael Storm, viens d'être libéré aujourd'hui, après le meurtre et l'attentat de Manhattan, Storm a refait un carnage en faisant une prise d'otage à la banque de New York. Il reste quand même sur sursis et que la prochaine attaque ou meurtre il repartira au RAFT et aura la peine de mort. Bonne journée à vous !
Mon monde s'écroule, comment ça se fait qu'il soit libéré après ce qu'il est commis. Putain Shang a failli mourir à cause de lui ! J'espère qu'il ne va rien lui faire et qu'il n'arrivera rien aux autres qui sont au QG.
Je commence à m'inquiéter pour tout le monde.
Xia: Ash ça va ? me demanda-t-elle en me regardant.
Je reprends mes esprits et sors de mes pensées.
Ash: Oui ça va, je suis juste inquiète pour tout le monde. Tu crois qu'ils sont eux aussi au courant ?
Xia: J'en sais rien, je vais les appeler.
Je commence à avoir la tête qui tourne.
Ash: Xia je me sens pas bien.
Elle me regarde et s'approche de moi.
Xia: Tu me vois ? Combien j'ai de doigts ?
Ash: Je sais pas, j'ai la tête qui tourne. J'a...ai du mal à respir...er.
Xia: Merde t'es entrain de faire une crise de panique, viens on va s'asseoir.
Elle prend mon bras et m'aide à marcher. Elle me fait s'asseoir sur le canapé.
Xia: Tu vas inspirer et expirer trois fois d'accord ?
J'hoche la tête pour lui faire oui.
Xia: Inspire.... et expire, je l'écoute.
J'arrive à me calmer.
Xia: Je vais appeler les autres et tu vas rester assise sur le canapé d'accord Ash ?
Ash: Oui d'accord.
Elle se lève et part.
PDV Xia
Je vais dans ma chambre et appelle mon frère. Ca sonne.
Shang: Salut Xia.
Xia: Salut frangin, dis j'aurai une question tu as vu les infos ?
Shang: Oui et vous ?
Xia: Oui on vient de les voir.
Shang: Il faut que toi et Ash fassiez attention, car ce gars là c'est un meurtrier.
Xia: On sait et toi aussi.
Je l'entends soupirer.
Xia: Shang tu as failli mourir à cause de lui je te rappelle !
Shang: Je sais, je sais mais je suis fort et tu vois je suis là. Ecoute je veux que tu protèges Ash.
Xia: Oui ça c'est ce que j'avais prévu de faire, mais elle voudra elle aussi te protéger. Ecoute on arrive d'accord.
Shang: Non c'est hors de question que vous veniez au QG !
Xia: Shang, je t'en supplie.
Shang: Je suis désolé Xia mais c'est hors de question que toi et Ashley vous venez au QG, c'est beaucoup trop dangereux. Il doit surement être entrain de surveillé le QG à l'heure actuel.
Je soupire.
Xia: Et si il t'arrive quelque chose, qu'est-ce que je vais dire ? qu'est-ce qu'Ashley dira ?
Il ne dit plus rien.
Xia: Shang je sais que tu veux nous protéger mais c'est pas comme ça, il faut qu'on soit tout ensemble et pas séparer.
Shang: Je suis désolé 小妹妹 ( petite sœur) mais c'est non, je te donnerai de mes nouvelles toutes les minutes d'accord ?
Xia: Oui...
Shang: Dis à tout le monde d'aller s'enfermer chez eux et d'y rester jusqu'à nouvel ordre, le temps qu'il refasse une connerie.
Xia: Ok.
Shang: Tu me le promets ?
Xia: Oui.
Shang: Fais attention à toi 小妹妹 ( petite sœur) je t'aime.
Xia: Promis et moi aussi je t'aime frangin.
Je raccroche et me dirige à nouveau dans le salon.
Fin du PDV de Xia
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...