- Maman ?
Elle me regarda puis son regard se tourna vers quelque chose qui lui fit peur.
- Ma chérie enfuis toi dans le jardin.
- Non je veux rester avec toi !
Elle s'approcha de moi et s'accroupit.
- Ma chérie il faut juste que je règle quelque chose ce n'est rien de grave maman viendra une fois que j'aurai réglé ce problème, elle m'embrasse le haut du front et me regarde droit dans les yeux. La tante de Shang t'attend à l'arrière du jardin.
- Maman s'il te plait j'ai besoin de toi, je n'aurai plus rien si tu meurs.
Elle me regarda d'un air triste.
- Ne t'inquiète pas ma chérie je te promets que je ferai mon possible pour venir après que le problème sera réglé, maintenant il faut que tu ailles rejoindre la tante à Shang.
Elle me prend dans ses bras, puis je cours en direction du jardin, c'est là que j'entends des coups de feux, je m'arrête juste en face de la voiture à la tante à Shang.
- Maman ? fis-je interrogative.
Je recommence à courir, qu'une personne m'attrapa par la taille.
- Non lâchez moi ! Je veux voir ma maman, dis-je en larmes.
- Je suis désolée, fit la tante à Shang qui me retenait de toutes ses forces.
Elle commença à faire demi tour, elle ouvrit la porte de sa voiture et me posa sur la banquette arrière là ou était assit Shang. Elle referma la porte et monta à son tour, elle démarra le moteur et commença à rouler.
- MAMAN ! criais-je en tapant contre la vitre.
- MAMAN !!!
Une autre personne me prit dans ses bras, je continue de pleurer et crier.
- Je suis désolé, fit-il.
???: Ash réveille toi !
Je sentis une personne me secouait doucement, j'ouvris les yeux et remarque que c'est Shang qui est assis sur le rebord de mon lit.
Je me redresse et me réfugie dans ses bras, je sens sa main me caressait le dos et son autre main me caressait les cheveux.
Shang: Ca va aller.
Je m'effondre en larmes, ça va faire la 6ème fois que je rêve de ce soir, le soir ou ma mère a été tué. Je finis par me calme après quelques minutes. Shang me regarde et vois que mes yeux sont bien rouge.
Shang: Ca va ?
Ash: Non.
Shang: C'est toujours ce même cauchemar ?
Je le regarde et hoche la tête pour dire oui. Il me reprend dans ses bras.
Ash: Tu crois que j'ai besoin d'aller voir une psy ?
Il se desserre rapidement de mon étreinte et me regarde.
Shang: Tu comptes vraiment me demander si tu as besoin d'aller voir une psy ?
Ash: Oui car je ne sais pas du tout si je dois vraiment aller en voir une, dis-je en baissant la tête.
Shang: Je connais deux personnes à qui tu pourrais vraiment en parler.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
AçãoAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...