1 mois c'est déjà écoulé, et je suis toujours dans le coma. Je suis revenue régulièrement voir Shang et Xia. J'ai remarqué que Shang passe plus de temps à l'hôpital qu'au QG. Maintenant je connais parfaitement la pièce qui me sert de chambre. Je connais chaque recoins et chaque cachette, car oui il y en a trois, si je m'en rappelle bien. L'homme vient de temps en temps me voir et surtout me chercher pour aller rendre visite en quelques sortes si on peut aller ça rendre visite, à Shang et Xia pour que je prenne aussi de leurs nouvelles. j
Je suis allongée sur le lit, sur le ventre, mes jambes sont relevées. Je suis entrain de lire un livre qui se prénomme The Maze Runners, le labyrinthe en français. C'est intéressant, en plus j'aime bien les personnages. J'entendis la porte de la pièce s'ouvrir brusquement, ce qui me fit sursauter. Je tourne la tête et aperçois l'homme entrain d'essayer de reprendre sa respiration. Je fronce les sourcils.
Ash: Qu'est-ce qu'il y a ?
???: J'ai trouvé un moyen de te faire rentrer chez toi, dit-il.
A l'entente de sa phrase, je ferme le livre et me redresse afin d'être assise en position tailleur, prête à l'écouter.
Ash: Je vous écoute.
***
Nous marchons droit vers la porte de ma chambre d'hôpital, je me mets même à courir en étant impatiente. Je traverse la porte et vois Shang entrain de me tenir à nouveau la main. Il a l'air d'être tactile. Je commence à m'avancer vers mon lit, qu'une main me retient.
Ash: Pourquoi vous prenez mon bras ?
???: Il faut que tu sois sure de toi Ashley, me dit-il.
Ash: Je suis sure, je veux rentrer, lui dis-je. J'en ai marre de rester là.
???: Bien alors, tu peux y aller.
Il lâche mon bras et je me remets à marcher. Je m'arrête et prends une grande inspiration. Je ferme les yeux et pense à la phrase que m'a dit l'homme juste avant d'aller ici.
Ash: Je souhaite rentrer chez moi.
J'ouvre petit à petit les yeux et remarque que je suis dans un lit d'hôpital. Je suis soulagée, je suis enfin rentrer et réveillée. Je tourne un peu la tête et vois Shang qui me tient toujours la main. Eh ben, on dirait qu'il n'a fait que ça pendant toute mon hospitalisation. Je ressers tout doucement sa main.
Shang: Ash ?
Il se redresse et me regarde en aillant les yeux scintillants. Quelqu'un entre dans la chambre. Il se tourne et remarque qui c'est.
Shang: Xia va vite chercher une infirmière !
Xia: Oui, dit-elle en sortant en courant de la chambre.
Quelques secondes plus tard, une infirmière arrive dans ma chambre et se place à ma droite.
Infirmière: Ne bougez surtout pas mademoiselle O'Brien, je vais vous enlever le tube qui est dans votre bouche, dit-elle.
J'hoche la tête et ferme les yeux, elle commence à le retirer. Je sers la main de Shang, j'espère ne pas lui faire mal.
Infirmière: C'est bond, dit-elle. Vous pouvez rouvrir les yeux.
J'ouvre les yeux et tousse un peu.
Infirmière: Comment vous sentez vous ?
Ash: Ca va, dis-je.
Infirmière: D'accord, tant mieux alors. Je repasserai pour vous donner le repas.
Ash: D'accord, lui dis-je en faisant un petit sourire.
Elle repart, je sens quelqu'un me prendre dans ses bras. Je souris.
Xia: Tu m'as manqué patate !
Ash: Toi aussi, dis-je en me mettant à rire.
Elle se dessert de mon étreinte.
Xia: Je vais vous laisser, dit-elle. Je dois retourner à Ta Lo.
Shang: Fais attention à toi, lui dit-il.
Xia: Ne t'inquiète pas pour moi frangin, ça va et puis je t'appelle si il y a un soucis. Bisous Ash et repose toi encore même si je pense que tu t'es assez reposée.
Je rigole puis elle part. Je me retrouve désormais seule avec Shang. Je le regarde, il a toujours les yeux scintillants.
Ash: Interdiction de pleurer, lui dis-je.
Shang: Oui désolé, dit-il.
Je m'assois dans le lit en tailleur et le prends dans mes bras.
Shang: J'ai eu tellement peur de te perdre, si tu savais.
Ash: Je sais.
Je me dessers de son étreinte et le regarde à nouveau.
Ash: Non s'il te plait Shaun ne pleure pas, dis-je. Tu vas finir par me faire pleurer.
Shang: Excuse moi, mais ça me fait un tel soulagement de savoir que tu t'es enfin réveillée, dit-il en me regardant. Tu m'as beaucoup manqué.
Je m'approche de lui et embrasse son front avant de le reprendre dans mes bras. Je lui caresse le dos afin qu'il se calme.
Quelques minutes plus tard, il se dessert de mon étreinte. Je prends sa main, nos doigts s'entrecroisent.
Ash: Ca va mieux ?
Shang: Oui, dit-il.
Un silence s'installe entre nous.
Shang: Je suis désolé.
Je fronce les sourcils et commence à m'inquiéter.
Ash: De quoi es-tu désolé ?
Il baisse la tête.
Ash: Eh Shang regarde moi, dis-je.
Il ne m'écoute pas, je décide d'un peu me rapprocher. Je pose de deux mes doigts sur son menton et lui fais relever la tête. Il me regarde dans les yeux.
Ash: Dis moi ce qui te tracasse.
Shang: Je suis désolé de ne pas avoir été là, quand il vous a attaqué. C'est de ma faute, si tu as été dans le coma. J'aurai du être là, j'aurai du rester pour vous protéger, il se lève et commence à tourner en rond dans la pièce. Mais non comme un con, je suis parti car je croyais que toi et Xia serez en sécurité à Ta Lo. Ca aurait du être moi et pas toi, dit-il en s'arrêtant, il est dos à moi.
Je me lève du lit en marchant à l'aide de la perfusion et pose mes mains contre son torse. Je pose ma tête contre son dos et soupire doucement à cause de la douleur.
Ash: Ce n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir que ça allé arriver, qu'il allait venir à Ta Lo, je sais que tu m'aimes beaucoup Shang, mais si tu serais rester là-bas pour nous protéger, tu serais probablement blesser ou mort et ça je ne l'aurais pas apprécié mais vraiment pas apprécié de te voir allongé sur un lit d'hôpital. Tu n'as pas besoin de t'excuser, ce n'est rien, dis-je. Tu n'as aucune reproche à te faire, tu m'entends.
Je sens ses mains se poser contre les miennes, il doit vraiment tenir à moi.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
AcciónAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...