Chapitre 22

4 0 0
                                    


6 jours plus tard


PDV Shang 

Je rapproche le fauteuil de son lit et m'assois dessus, je prends sa petite main pour la mettre dans la mienne. Je la regarde, j'espère qu'elle va s'en sortir. 

Shang: Xia ?

Elle relève la tête et me regarde.

Shang: Je peux te poser une question ?

Xia: Euh oui vas-y. 

Shang: Que s'est-il passé ? 

Xia: Comme je te l'ai dis au téléphone la dernière fois, on s'est fait attaqué par plusieurs hommes et dans ses hommes il y avait Michael Storm, c'est le type qui avait fait la prise d'otage. On a réussi à tous les assommer sauf que Michael, s'est approché de moi et m'a prise par le cou en essayant de m'étrangler. C'est là que Ashley s'est relevée et à commencer à lui dire de me lâcher, ce qu'il a fait d'ailleurs. Ils ont commencés à se tirer dessus, Ashley a reçu de nombreux coups de couteaux et elle a aussi reçu une balle dans son bras gauche et dans son ventre. 

Je commence à serrer mon poing. 

Shang: Est-ce qu'il est...

Xia: Oui il est bien mort Ashley lui a tirer une balle dans la tête. 

Je soupire de soulagement, mais je vais quand même me venger car les hommes de Storm ne doivent pas être tous morts, je vais désormais la protéger de tout ce qui voudront s'en prendre à elle. Ma mission à partir d'aujourd'hui est de protéger ma sœur et Ashley. 





No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant