Chapitre 23

5 0 0
                                    


???: S'il vous plait laissez moi rentrer chez moi !

Je continue de suivre cette personne. 

???: Eh vous m'entendez ? J'ai besoin de rentrer !

Il s'arrête. 

???: Ca ne servira à rien, ça fait deux fois que tu es entre la vie et la mort. 

Il recommence à marcher. 

???: J'ai besoin de rentrer ! Vous comprenez ça au moins ? 

Il ne m'écoute pas et continue de marcher, je commence à courir et me mettre devant lui. 

???: Je vous en supplie laissez moi rentrer, dis-je. 

???: Je ne peux pas Ashley. 

Ash: Si vous le pouvez, ça va faire plus de deux foutu mois que je suis ici ! Je veux rentrer chez moi bordel vous le comprenez ça !?

???: J'aimerai bien Ashley, je vous l'assure mais c'est impossible vous êtes bloquée ici et vous ne pourrez pas y ressortir si facilement. 

Je fronce les sourcils. 

Ash: Pourquoi je ne pourrai pas sortir facilement d'ici ?

Il ne répond pas. Il passe sur le cote et reprend sa marche. Je reste sur place me demandant pourquoi ça. 

Ash: S'il vous plait, dis-je en tombant sur les genoux. Il continue de marcher, je le vois s'éloigner. J'AI BESOIN DE SAVOIR CE QUE JE FAIS ICI ! ALORS S'IL VOUS PLAIT FAITES UN EFFORT ET EXPLIQUEZ MOI CE QUE JE FOUS ICI ! dis-je en m'énervant en ayant de la tristesse en moi. 

Il s'arrête et prend de longues minutes avant de faire demi tour en marchant dans ma direction. Il arrive et s'accroupit à ma hauteur. Il me regarde.

???: Tu veux vraiment savoir ce que tu fais ici ? J'hoche la tête. Bien alors suis moi je vais te montrer. 

Il se relève et recommence à marcher, je me relève moi aussi et le suis. Nous arrivons dans une pièce. Nous entrons. 

???: Je vais te montrer, une espèce de lumière blanche éblouie mes yeux. Je mets ma main devant mes yeux. Tu peux ouvrir tes yeux, dit-il. 

J'enlève ma main et regarde, je remarque que nous sommes dans une chambre d'hôpital. Une femme est allongée dans un lit, deux personnes sont à cote d'elle. J'écarquille les yeux. Je me rapproche et essaye de les appeler.

???: Ils ne peuvent pas t'entendre, fit l'homme. 

Ash: Mais comment je peux faire pour rentrer chez moi ? demandais-je assez inquiète. 

???: Pour l'instant tu ne peux pas, je baisse la tête. Tu es dans le coma depuis deux mois maintenant Ashley. 

Je relève la tête d'un coup sec et le regarde. 

Ash: Dans le coma ?

L'homme me regarde. 

???: Tu ne te souviens pas ? 

J'hoche la tête pour dire non. 

???: Tu ne te souviens vraiment pas de ce qu'il s'est passé avant que tu atterrisses dans cet hôpital ? 

Ash: Non je n'en n'ai pas le moindre souvenir, dis-je en essayant de me rappeler. 

???: Tu ne te rappelles pas que toi et Xia se soient faites attaquées par des hommes à Ta Lo ?

Je regarde quelques secondes dans le vide et me rappelle de chaque événements. 

Ash: Comment ça se fait que je sois encore dans le coma ? Je devrais être sortie depuis bien longtemps. 

???: A cause de tous les coups que tu t'es pris et la balle que tu as reçu dans le ventre, les médecins n'ont aucune idée de quand tu vas te réveiller. Ca va faire bientôt trois mois que tu es dans le coma Ashley. 

Je le regarde les larmes aux yeux. 

Ash: Mais vous croyez que je vais m'en sortir ? Que je vais revenir avec mes amis ? 

Il baisse la tête. 

???: Je suis désolé Ashley mais même moi je ne sais pas, je ne peux donc pas te dire si tu te réveilleras ou non. 

Je m'accroupis et commence à pleurer. 

???: Tu es fortes Ashley, me dit-il en s'approchant de moi. Regarde tu as réussi à t'en sortir pour l'instant. Tu es toujours dans ce lit d'hôpital, tu arrives à tenir Ash. Tu vas t'en sortir si tu continues tu es fortes. 

Je continue de pleurer, je le sens me prendre dans ses bras. 

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant