2 semaines plus tard
Je vais beaucoup mieux, j'ai repris le sport et depuis j'écoute les conseils du médecin. J'ai d'ailleurs failli à nouveau finir à l'hôpital car j'avais beaucoup trop fais d'arts martiaux, mais en même temps je n'y peux rien j'adore ça, j'adore ce sport depuis petite. Bon à vrai dire c'est ma mère et celle de Shang qui m'ont fait adoré ce sport, nos mères se connaissaient depuis le collège et depuis elles sont toujours restées ensemble jusqu'à leurs morts. Ma mère est morte assassiner par quelqu'un et c'est là même chose pour la mère de Shang, son père est arrivé à se venger de sa mort mais moi non. Disons que depuis sa mort à un moment je cherchais la personne qui l'avait tué disons que je voulais vraiment me venger de sa mort et puis Shang m'a dit que ça ne server à rien car ça ne la ferait pas revenir et il avait raison.
Shang et moi nous nous reparlons même si je n'arrive pas à le pardonner, j'aimerai bien mais je sais pas il y a quelque chose en moi qui me bloque. Depuis quelques temps je remarque quelque chose on dirait qu'un truc le tracasse mais quoi je n'en sais rien.
Ash: Hey vous auriez pas vu Shang ?
Sam: Non pourquoi ?
Ash: Parce qu'on devait aller courir ensemble.
Bucky: Alors là on ne pourra pas t'aider miss car on ne l'a pas vu.
Ash: Vous êtes sur qu'il n'est pas à la salle d'entrainement ?
Nat: Sure et certaine, dit-elle en marchant dans notre direction.
Ash: Comment tu le sais ?
Nat: Car j'y été à l'inst...
On entend la porte d'entrée du QG claquer hyper fort.
Ash: Shang ? dis-je en reconnaissant la personne.
Il a la capuche de son sweat sur la tête et les mains dans les poches.
Il ne nous regarde pas et marcher jusqu'à l'escalier, qu'il monte sans nous répondre.
Je remarque que quelque chose ne va pas, je décide de le suivre en courant pour le rattraper. Je le vois aller dans sa chambre, je recommence à courir car je sais que si je n'arrive pas à entrer à temps dans sa chambre il la fermera à clé. J'arrive trop tard, il a fermé la porte à clé.
Ash: Shang ouvre c'est Ashley, dis-je en commençant à toquer.
Je n'entends rien.
Ash: Shang s'il te plait ouvre la porte !
J'entends un petit click ce qui signifie qui a déverrouiller la porte, je vois qu'il ouvre un peu la porte ce qui signifie que je peux entrer. Quand il est petit et qu'il était en colère contre quelque chose ou quelqu'un il déverrouillait la porte et l'ouvrait un peu. J'entre dans sa chambre, et referme la porte. Je le vois debout immobile en aillant toujours les mains dans les poches. Je m'approche de lui ne laissant un espace entre nous.
Ash: Shang ça va ?
Je n'obtiens aucune réponse. Je passe à cote de lui et me mets devant lui, il a la tête baissé.
Ash: Regarde moi, dis-je d'une voix douce.
Il la relève et me regarde en aillant toujours sa capuche sur la tête. Je dirige mes mains vers sa capuche, je la lui enlève et remarque que le coin de sa lèvre saigne un peu, je regarde son visage et vois une égratignure sur son front. Je commence à m'inquiéter.
Ash: Qui t'as fais ça ? dis-je en aillant peur pour lui.
Il ne dit rien et continue à rester muet. Je prends sa main, il me regarde droit dans les yeux je vois de la tristesse et de la colère.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
AzioneAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...