Nous arrivons devant l'hôpital, je gare la voiture sur le parking et puis on sort. Je commence à courir vers l'entrée de l'hôpital. J'entre dans celui-ci accompagné des autres.
Ash: Il est a quel étage ?
Sam: Les soins intensifs sont aux premier étage
Ash: Merci Sam.
On marche pour prendre l'ascenseur, puis nous montons au premier étage. Les portes s'ouvrent sur le premier étage.
Je sors et me mets à courir, vers les soins intensifs. Je m'arrête de courir et remarque quelque chose ou plutôt quelqu'un. Je marche lentement vers la pièce, je suis devant la porte, les larmes aux yeux. J'ouvre la porte et marche, j'entre dans la pièce. Je mets ma main sur ma bouche choquée et triste de le voir dans cet état. Il est allongé sur le lit, un long tuyau est dans sa bouche qui doit certainement l'aider à respirer. Je continue de marcher et m'assois sur un des fauteuils qui est à cote de son lit. Je rapproche le fauteuil contre son lit et me rassois dessus. Je prends sa main pour la mettre dans la mienne. Je le regarde, en aillant les yeux scintillants.
Ash: Je suis désolée...dis-je en sentant des larmes coulées sur mes joues.
Je commence à pleurer.
Ash: S'il te plait Shang ne me laisse pas, je t'en supplie ne me laisse pas toute seule. J'ai besoin de toi, il ne me reste plus que toi et Xia, vous êtes la seule famille qui me reste, dis-je en aillant la voix aigue. Je te demande pardon, pardon d'avoir été si égoïste avec toi, pardon de ne pas avoir été aussi là ces derniers temps, pardonne moi de t'avoir fait la tronche. Si tu savais à quel point, je m'en veux d'avoir fait tout ça.
Je sens sa main se resserrer dans la mienne, je le regarde les larmes aux yeux. Il ouvre un peu les yeux.
Ash: S'il vous plait, j'ai besoin de quelqu'un, dis-je en me mettant debout.
Une infirmière arrive dans la chambre, elle s'approche de lui.
Infirmière: Il est réveillé, dit-elle en me regardant. Je me rassois en soupirant de soulagement. Monsieur Chi vous allez ne pas bouger, car je vais vous enlever le tube.
Il hoche tout doucement la tête. Elle lui retire le tube qui est dans sa bouche.
Infirmière: Et voilà, maintenant reposez-vous le temps que le médecin arrive.
Il hoche la tête pour lui dire merci.
Il tourne la tête et me regarde, je souris et lui saute dans les bras.
Ash: Tu m'as fais peur idiot !
Shang: Je sais, dit-il en caressant mon dos.
On reste comme ça pendant quelques minutes. Puis je me dessers de son étreinte, pour me rasseoir sur le fauteuil.
Ash: J'étais si inquiète pour toi.
Shang: Je suis désolé de ne pas t'avoir donner de mes nouvelles.
Ash: Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Shang: Tu vas mieux depuis ?
Ash: Oui beaucoup mieux, Xia a réussi à enlever la plupart de mes cauchemars.
Il prend ma main et la met dans la sienne.
Shang: Je suis heureux de l'apprendre.
Ash: Que s'est-il passé pour que tu te retrouves dans le coma ?
Shang: Tu ne pleures pas d'accord.
Ash: Je te promets rien.
Shang: On était à une mission avec tout le monde, si je me rappelle bien c'était une mission pour aller sauver des gens qui étaient pris en otages pas Hydra. Je faisais équipe avec Bucky et Sam puis s'est en allant chercher des otages que j'ai ressenti quelque chose qui n'était pas bon. J'ai été cherché les otages puis après je les ai ramené à l'étage principal. L'endroit de la mission était une banque, une fois après les avoir ramené, un homme m'a menacé et m'a demandé d'arrêter de bouger ou sinon il allait tirer sur une femme enceinte. Je n'ai plus bouger, jusqu'à ce qu'un jeune se mette à marcher, l'homme avait son arme pointait sur la femme. Il a dit "ok je vais tiré", puis je me suis mis à courir vers cette femme et je me suis pris la balle à sa place. J'étais allongé sur le sol, une main était sur mon ventre et l'autre au sol. J'étais entrain de perdre connaissance, le sang coulé à une vitesse. Bucky et Sam sont arrivés, je me rappelle même Bucky me dire "reste avec moi Shang ne ferme pas les yeux". Mais c'était trop tard, plus il parlait plus j'entends leurs voix s'éloigner. Voilà ce qu'il s'est passé Ashley.
Je suis à nouveau choquée par ce qu'il vient de dire, je baisse la tête et me remets à pleurer.
Shang: Eh Ashley, dit-il. Regarde moi trésor. Je relève la tête et le regarde. Il me prend dans ses bras.
Ash: Je suis tellement désolée, dis-je en pleure.
Shang: Mais non ce n'est rien tu n'as pas à t'excuser Ashley, ça va aller je suis là maintenant, dit-il en caressant mon dos.
Quelques minutes plus tard
L'infirmière: Je suis désolée de vous déranger, mais les visites sont malheureusement terminées.
Je me redresse et m'étire, je n'avais même pas remarqué que je m'étais endormie. Je regarde Shang avec des yeux pleins d'inquiétude. Il met ses deux mains sur mes joues.
Shang: Ca va aller, je suis en sécurité ici je te promets que tout va bien se passer ce soir, il m'embrasse le front et me regarde droit dans les yeux en voyant mon inquiétude. Ne t'en fais pas, je t'appellerai si il y a un problème.
Ash: Okay, dis-je en étant toujours aussi inquiète. Je me penche et lui fais un bisou sur la joue. Je le regarde à nouveau et descends du lit en lâchant sa main. A demain Shaun.
Shang: A demain trésor, dit-il en me faisant un sourire.
Je sors des soins intensifs pour me diriger à l'ascenseur.
Infirmière: C'est votre copine ? demanda l'infirmière qui doit avoir une quarantaine ou cinquantaine d'années.
Shang: Non c'est ma meilleure amie.
Infirmière: Elle doit être gentille et douce.
Shang: Elle l'est, c'est la femme la plus gentille et douce que je connaisse.
Infirmière: Pourquoi une jeune femme aussi belle est encore célibataire.
Shang: Ca je ne sais pas.
Infirmière: Je vois qu'on dirait que vous commencez à être amoureux d'elle.
Shang: Non pas du tout.
Infirmière: Ah celle-là, on ne me la fait pas mon garçon.
Shang: Je dis la vérité pourtant.
Elle s'approche de moi et vérifie que tout va bien.
Infirmière: Vous savez, mon fils a fait le même coup que vous au début, il m'a dit la même chose que vous venez de me sortir avec sa meilleure amie. Je lui ai dis que tu verras avec le temps, vous finirez pas sortir ensemble.
Shang: Et maintenant ?
Infirmière: Il est marié et a eu deux magnifiques enfants ensemble.
Shang: C'est bien pour lui, mais ça n'arrivera jamais entre elle et moi, je la considère juste comme ma meilleure amie et elle aussi.
Infirmière: Oh ça mon garçon vous ne pouvez pas le prédire, seul l'avenir vous le dira.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...