4 heures plus tard, nous sommes bientôt arrivés à Ta Lo. Ca va faire hyper longtemps que je n'y ai pas remis les pieds. Je ne sais pas mais je ressens la tristesse de Shang, pourtant je n'ai pas de pouvoirs mais je la ressens quand même. Je pense que je vais beaucoup lui manquer.
Ash: C'est toujours un labyrinthe pour rentrer dans Ta Lo, dis-je en regardant les arbres qui sont juste devant nous.
Shang: Oh que oui, tu t'en rappelles la fois ou tu as eu la peur de ta vie à cause de ça ?
Ash: Non évite de me rappeler ce moment, dis-je en ouvrant grand la bouche.
Il se met à rire, ce que je fis. Nous nous regardons pendant quelques minutes, puis je rompe le contact et vois que le passage est ouvert.
Ash: C'est bon on peut y aller, dis-je en montrant du doigt le passage.
Il regarde à nouveau la route et commence à rouler. Il commence à rouler doucement, je regarde dans le rétroviseur extérieur et remarque que le passage se referme.
Ash: Euh Shang.
Shang: Oui ?
Ash: Je crois que tu devrais accélérer, dis-je en commençant à paniquer.
Il regarde dans le rétroviseur intérieur et remarque le passage se refermer à toute vitesse. Je sens que mon cœur bat vite même très vite. Ma respiration commence à être saccadée, une main se pose sur ma cuisse gauche.
Shang: Calme toi Ash on n'y est presque, dit-il d'une voix calme et reposante.
Je pose ma main sur la sienne et essaye de me calmer, je ferme les yeux et compte jusqu'à 30. Cette technique arrive toujours à me calmer quand on va à Ta Lo.
Shang: Tu peux ouvrir les yeux, dit-il.
Je les ouvre et remarque que nous sommes devant une cascade, c'est l'entrée de Ta Lo.
Ash: Merci, dis-je en lui faisant un sourire.
Il me le rend et enlève sa main de ma cuisse. La voiture traverse la cascade, on est désormais à Ta Lo.
Ash: Je rêve ou ils sont toujours là ? dis-je choquée
Shang: De quoi ?
Je tourne ma tête pour le regarder.
Ash: Les animaux magiques !
Shang se mit à sourire.
Shang: En effet ils sont toujours là, dit-il.
Je souris.
Shang: On dirait une gosse de 4 ans qui est émerveillée de voir des animaux magiques.
Ash: Eh ! dis-je ne lui donnant une petite tape à son bras. C'est pas cool.
Shang: Bah quoi c'est vrai on croirait que tu es une gosse à agir de cette façon.
Je lui redonne une petite tape, on se mit à exploser de rire. Il stoppe la voiture en voyant les petites habitations au loin.
Shang: Terminus tout le monde descend !
Je me remis à rire, c'est un vrai comique quand il s'y met.
On descend tous les deux de la voiture, Shang se dirige au coffre. On voit du monde arrivaient, je reconnais une personne qui se mit à courir vers nous. Je commence à courir. Elle me prend dans ses bras.
VOUS LISEZ
No Time To Die [EN PAUSE]
ActionAshley O'Brien membre des avengers doit retrouver qui est responsable de la mort de sa mère. Arrivera-t-elle à retrouver le meurtrier ? Shang Chi x Ashley O'Brien ⚠️ Pas de Plagiat s'il vous plaît, je ne veux pas qu'un extrait d'un des chapitres d...