Chapitre 11

6 0 0
                                    




Ash: J'en peux plus Xia, dis-je en m'écroulant par terre.

Xia: Ash il faut que tu t'entraines là, ça fait même pas 2 heures qu'on est là !

Nous sommes 2 semaines plus tard, je me suis réhabituée à vivre ici, même si le QG me manque. Tout le monde m'appellent quelques soirs, pour prendre de mes nouvelles. Shang vient me voir de temps en temps à cause du décalage horaire. Xia a réussi à enlever le cauchemar que je faisais la plus part du temps, vous savez le soir ou ma mère a été tué. Maintenant, j'arrive à mieux dormir.

Elle me regarde entrain de souffrir à cause des courbatures.

Xia: Tu vois, je te l'avais dis la dernière fois de t'étirer après l'entrainement ! Mais bon tu ne m'as pas écouter donc voici le résultat.

Ash: Je...sais... dis-je en étant essoufflée.

Elle s'approche de moi et me tend sa main, que je prends. Je me relève et inspire un bon coup.

Xia: Fini au moins ça et ensuite on fera une pause.

Ash: Okay, dis-je.

Je recommence l'exercice.


2 heures plus tard


Ash: Bon on fait quoi maintenant ? dis-je en revenant de la douche.

Xia: Je sais pas trop, t'as une idée ?

Ash: Non c'est pour ça que je te demande.

On se mit à réfléchir, quand une idée me vint à l'esprit.

Ash: J'ai peut-être une idée de ce qu'on pourrait faire, dis-je en la regardant.

Xia: Ah oui ? et c'est quoi ton idée ?

Ash: Ca te dirait d'aller faire du shopping ?

Xia: Avec plaisir !

Je souris, on met nos chaussures et on part pour se diriger à sa voiture.


Hello, j'espère que vous allez bien ! Je sais que les chapitres sont courts mais, au fil des chapitres ils ne seront plus trop courts et un peu long. Bonne lecture :)

No Time To Die [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant