Chapitre 10

1.2K 74 14
                                    

Perturbé par leur décision de commencer une relation aussi rapidement avec Eddie, Buck était allé chez la seule personne qui pourrait le conseiller.

- Hey, Buck. Entre.

- Mon petit ange, tu veux aller avec grand-père ?

Sa fille tendait ses bras à son père de cœur.

- Tu la veux ou...

- Donne-la moi avant de dire une bêtise.

Il sourit devant la tête que faisait Bobby en prenant Joy. Il entra en prenant la poussette.

- Ma petite chérie, tu as tellement manqué à grand-père.

Il était attendri en le voyant poser des baisers sur les joues de sa fille.

- Pas que je ne suis pas heureux de vous voir, mais vu la tête que tu fais, il se passe quelque chose, alors dis-moi.

Ils s'assirent sur le canapé.

- Hier après la garde, Eddie est venu à la maison. La journaliste a cru tenir un scoop en nous voyant partir chacun de notre côté. Le temps que ma sœur aille chercher Christopher à l'école, nous avons parlé avec Eddie et, enfin, comment dire...

- Buck. Je ne te jugerais pas quoique tu me dises.

Il acquiesça.

- Nous sommes attirés l'un par l'autre et nous allons commencer une relation.

- Et ?

- Et je ne sais pas comment gérer cela. Même si on s'est dit qu'on irait à notre rythme, je ne sais pas comment mener cette histoire. Comment je dois agir maintenant ? Même avec la mère de Joy, ce n'était pas une relation vraiment normale, enfin...

- J'ai compris.

- Et là, en plus, c'est avec un homme. Je suis vraiment perdu.

- Buck. Que ce soit avec un homme, ce n'est pas important, l'amour c'est l'amour. L'important, c 'est ce que tu ressens pour lui et si tu te sens prêt à être avec lui.

- Je...

Il pensa au brun. Il sourit tendrement.

- Il me rend fébrile en un sourire. Quand il pose une main sur une de mes épaules, je me sens fondre. J'adore son parfum, il sent si bon. C'est la première fois qu'un regard fait battre mon cœur ainsi. Quand je vois Eddie, je veux juste me blottir dans ses bras.

- Alors pourquoi tu as peur ? Qu'est-ce qui te tracasse ?

Il regarda sa fille.

- Buck. Le fait d'être père ne doit pas t'empêcher d'être en couple. Puis Eddie est aussi papa, vous serez une famille recomposée.

Il sourit en regardant son père de cœur.

- Puis pour être honnête, hier, quand il est venu t'aider face à cette journaliste, je n'ai pas été plus surpris que ça.

- Comment ça ?

- Je connais Eddie depuis presque un an maintenant. Même s'il se mêlait à l'équipe, il n'était pas réellement là, ses sourires, ses rires, ils sonnaient faux. Mais quand tu es arrivé à la caserne, j'ai vu le vrai Eddie. Il a commencé à être réellement présent. Puis sa façon d'être avec toi ce n'était pas anodin. Ses regards, ses gestes, pas de doute qu'il ressent quelque chose pour toi depuis le début. Début récent, je sais.

Il sourit les joues rougies.

- Tout se passera bien, ne te mets pas de pressions, d'accord ?

- Oui. D'accord.

¤¤¤

Il venait de border sa fille. Il allait se mettre devant la télé, quand son téléphone sonna. Il vit que c'était Eddie.

- Hey.

- Hey. Je ne te dérange pas ?

- Non, du tout. Je viens de coucher Joy.

- J'ai bien fait d'appeler au lieu de sonner alors.

- De son...

Il se leva puis il alla ouvrir la porte. Le brun était là. Il raccrocha son téléphone.

- Hey.

Le brun lui sourit. Il fondait devant son sourire.

- Hey.

- Entre.

Son ami le fit. Il ferma la porte.

- Tu veux boi...

Il ne put finir sa phrase qu'il se retrouva avec les lèvres d'Eddie sur les siennes.


Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aigaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant