Buck était chez Bobby avec Joy une heure après une garde. Sa fille était dans les bras de son grand-père de cœur.
- Papa, tu pourrais garder Joy demain ?
- Bien sûr. Tu l'amènes vers quelle heure ?
- Le matin, vers neuf heures ?
- D'accord. Tout va bien ?
- Oui, je... En fait, je vais voir Eddie. Nous voulions passer un peu de temps tous les deux et...
Il soupira en prenant sa tête entre les mains.
- Je ne devrais pas. Je sors à peine avec lui que je laisse déjà mon petit ange.
- Evan. C'est normal que tu passes du temps seul à seul avec ton petit ami.
- Mais cela ne fait pas longtemps que nous sommes ensemble, et je laisse déjà ma fille de côté.
Il vit son père de cœur sourire tendrement.
- Tu es vraiment un bon père Evan. Mais tu ne l'abandonnes pas, tu la laisses chez son grand-père. Puis ce n'est pas en étant tout le temps avec vos enfants, que votre relation pourra avancer avec Eddie. Pour le moment, vous ressemblez plus à deux pères célibataires qui passent du temps ensemble, qu'à un couple avec deux enfants.
Il passa sa main droite dans ses cheveux courts.
- Tu es sûr que ça ne te ...
Il ne finit pas sa phrase face au regard de son père de cœur.
- Joy, mon petit cœur, demain, tu passes un moment avec grand-père.
Comme si elle l'avait compris, sa fille sautilla.
- Tu peux me la laisser toute la journée, ça ne me dérange pas. Puis Athena finit à midi, je suis sûr qu'elle voudra la voir.
- D'accord. Donc je l'amène ici ou chez Athena ?
- Je t'appellerais pour te le dire.
Il acquiesça.
Une odeur titilla ses narines.
- Il est temps de changer la couche de Mademoiselle Buckley.
- Je vais le faire. Dit son père de cœur. Demain, tu ne seras pas là.
Il acquiesça de nouveau.
¤¤¤
Il était chez Eddie, sur le lit de ce dernier, à moitié nu, à gémir sous les attentions du brun.
Quand il était arrivé, ils avaient bu un café en parlant des enfants, de Bobby heureux d'avoir Joy, de May qui ne voulait pas aller en cours pour s'en occuper aussi, d'un devoir de Christopher. Tout cela, en se caressant gentiment les mains, ou en effleurant leurs genoux. Voyant que la conversation se tournait vers leur relation, il avait commencé à être aguicheur, comme il l'était dans le temps.
Eddie n'avait pas tenu longtemps avant de l'embrasser. Mais il avait vite pris le contrôle pour l'embrasser sensuellement en l'effleurant. De nouveau, le brun avait vite craqué en le poussant à s'allonger.
Eddie lui avait juste dit ''Tu me rends fou Buck'' avant de les faire se lever et d'aller dans la chambre.
Il n'avait jamais eu de relations avec un homme et depuis plus d'un an, personne ne l'avait touché, c'était grisant, mais cela se voyait car il frémissait énormément. Alors il renversa la situation et se plaça au-dessus d'Eddie.
- Ne crois pas être le seul à vouloir à vouloir t'occuper de ton partenaire.
Il se pencha vers lui puis il lécha ses lèvres avant de l'embrasser sensuellement en caressant du bout des doigts son torse. Il sentit son amant poser ses mains sur ses fesses et l'attirer à lui.
- Bordel, Buck.
- Quoi ?
- Ce sourire... Je comprends ce qu'il veut dire maintenant. Tu n'as pas intérêt à le faire à quelqu'un d'autre.
- Jaloux ?
- Et possessif. Tu es à moi Evan.
Il se retrouva de nouveau dessous avec les lèvres d'Eddie sur les siennes.
¤¤¤
Il prenait une douche. Il sourit en se rappelant ce qu'ils avaient fait la veille avec Eddie la veille dans la douche de ce dernier. Même si c'était leur première fois avec les hommes, mais ils avaient su comment se donner du plaisir et comment ne pas blesser l'autre.
- Buck. Une petite princesse cherche son papa. Dit sa sœur.
- J'arrive.
Il se dépêcha de finir sa douche pour rejoindre les deux seules femmes de sa vie.
VOUS LISEZ
Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aiga
General FictionBuck, sa fille et Maddie arrivent à Los Angeles pour une nouvelle vie. Vie qui débute par sa rencontre avec Eddie et son fils.