Chapitre 21

1.1K 65 4
                                    

Buck sourit en voyant sa fille dans les bras de son père de cœur. Il ne pouvait pas trouver meilleur père et grand-père que Bobby Nash.

- Il en est gaga. Lui murmura Eddie dans son oreille gauche. Mais je le comprends.

Il tourna la tête et embrassa son homme.

- Une petite princesse s'agitait. Sa couche était pleine, je l'ai changé.

- Merci papa. Tu veux lui donner son biberon d'infusion ?

- Oui.

- Je vais le chercher. Dit son petit ami.

- Merci.

Son père s'assit à ses côtés.

- Il est à vos petits soins.

- Il s'en veut toujours, puis avec la menace de Doug...

- Il veut vous protéger.

- Oui.

- Voilà l'infusion de la poupette. Dit Eddie.

- Merci. Dit son père.

Il se blottit dans les bras de son petit ami tout en regardant son père donner le biberon à sa fille.

*****

Maddie n'osait pas regardait Josh. Elle ne regardait que Sue. Son meilleur ami la foudroyait du regard. Elle se sentait comme une petite fille sous son regard.

- Donc à partir de maintenant, un agent en civil restera dans la parages pour protéger Maddie. Conclut Athena. Aujourd'hui, c'est Tim qui restera.

- D'accord. Dit simplement Sue. Sentez-vous à l'aise. Vous pouvez venir dans notre cuisine, nos commodités.

- Je vous remercie. Répondit Tim.

Athena lui sourit en serrant son épaule droite puis elle sortit avec Tim et Sue. Elle voulut faire de même, mais Josh l'arrêta.

- Jo...

- Tu ne comptais jamais me dire ce que tu as vécu ? Ce que tu as fui ? Je suis ton meilleur ami ou pas ?

- Bien sûr que si. Mais j'avais presque oublié son existence car je vivais enfin.

Le regard de Josh devint doux. Puis il soupira.

- En tout cas, je ne te lâche pas d'un cheveux. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Je ne sais pas me battre, mais je ferais tout pour te protéger.

Elle l'enlaça.

- Merci. Je ne pouvais pas avoir un meilleur ami aussi adorable.

Ils se sourirent.

¤¤¤

Elle était à son poste. Tim vadrouillait, il ne lui mettait pas la pression d'être surveillée, elle appréciait cela. Il venait de temps en temps voir si ça aller. Par contre, alors qu'elle prenait un café avec lui, elle n'avait pas raté son regard envers Josh, ni le petit sourire qu'il fit à ce dernier. Elle allait devoir parlé aux deux hommes.

*****

Buck leva les yeux au ciel.

- Papa, je peux cuisiner avec toi, Joy est tranquille dans son hamac.

- Fiston, j'ai envie de le faire.

- Mais tu as cuisiné à la caserne. Puis Athena, May, Eddie et Christopher mangeront avec nous. Tu ne peux pas faire tout seul.

- Bien sûr que si. Profite de ta fille, car dès que j'ai fini, je ne te la laisserais pas.

Il sourit.

- D'accord papa.

¤¤¤

Son père avait raison. Il n'avait pas eu sa fille de la soirée. Même son homme lui avait prit sa fille. Heureusement que Christopher était là. Il se sentait moins seul. D'ailleurs ce dernier lui avait dit qu'il avait eu une bonne note grâce à ce qu'il lui avait apporté pour son exposé.

¤¤¤

Il buvait une infusion avec sa sœur. Bobby venait d'aller se coucher. Il lui avait passé son lit. Pas sans peine, mais il était arrivé à le faire aller se coucher dans sa chambre.

- Quoi ?

- Je t'assure. Il y a quelque chose entre Tim et Josh. Tu aurais vu leurs regards et leurs sourires. Dit sa sœur.

- Tu vas jouer les entremetteuses ? Demanda-t-il en souriant.

- Oui. Josh mérite de trouver quelqu'un de bien. Et Tim est policier. Sans compter qu'Athena ne lui aurait pas demandé de me surveiller si elle avait des doutes sur lui.

- Oui, Ma' a dû vérifier ses antécédents avant de l'assigner à ta surveillance.

Il vit sa sœur sourire.

- Quoi ?

- Tu as trouvé une famille ici.

- J'ai toujours eu une famille, Joy et toi.

- Mais tu n'as pas eu l'amour de nos parents.

- J'avais celui de ma grande sœur.

Il posa un baiser sur son front.

- Et tu l'auras toujours. Mais je suis heureuse que tu es trouvé un père, une mère, une autre sœur, un frère, sans compter un adorable petit ami et un fils.

- Oui, j'ai bien fait de venir à Los Angeles.


Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aigaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant