Buck était au parc avec sa fille quand il sursauta en entendant un ''bou'' dans son oreille gauche. Il sourit en voyant Christopher. Il rougit en croisant le regard et le sourire d'Eddie.
Le petit lui fit un câlin.
- Bonjour Christopher. Tu m'as fait peur.
- Désolé, mais c'était rigolo.
Le petit regarda le landau.
- Joy fait dodo.
- Oui. Elle s'est endormit le temps de la balade. Comme il fait bon, je reste un peu dehors. Et vous, que faîtes-vous ici ?
- Je viens nourrir les canards.
Le petit regarda son père.
- Je peux y aller seul ?
- Oui. Mais reste face à nous.
- D'accord.
Eddie s'assit à ses côtés.
- Comment va-t-il ? Demanda-t-il.
- Bien. C'est comme si la conversation avec la police n'avait pas eu lieu.
- C'est un gamin courageux.
- Oui. En tout cas, merci de l'avoir fait parler.
- Je t'en prie. Puis, il s'est confié à un ami, je ne lui ai pas tiré les vers du nez.
Le brun lui sourit. Il se sentit rougir alors il regarda sa petite Joy. Il arrangea le drap qui remontait vers son visage.
- Elle est vraiment trop mignonne.
- Merci.
- Buck. Je voulais te demander, enfin, tu n'es pas obligé de...
- Eddie, que veux-tu savoir ?
- Sa mère est-elle décédée ?
- Non. Elle a juste pas supporté d'être enceinte. Elle voulait avorter. Mais je voulais notre enfant. Elle a accepté de signer les papiers de perte de droit sur le bébé et de le porter jusqu'à l'accouchement contre de l'argent. Tout l'argent que j'avais de côté. Mais peu importe, j'ai Joy et c'est tout ce qui compte pour moi.
- Tu es vraiment un père incroyable.
- Je te retourne le compliment. Dit-il en le regardant.
Ils se sourirent. Il se rendit compte combien ils étaient proches.
- Tu vas faire quoi après ? Lui demanda le brun.
- Rien de spécial. Je vais rentrer et passer ma journée avec ma fille.
- Ta sœur n'est pas là ?
- Elle fait double garde. Une de ses collègues est malade. Elle va juste rentrer se reposer quelques heures avant d'y retourner.
- Et si on passait la journée ensemble ? Christopher en serait heureux. Enfin, ne te sens pas obligé.
- C'est d'accord.
Le sourire du brun lui troublait chaque fois le cœur. Est-ce que sa sœur aurait-elle raison ? Serait-il attiré par lui ?
- Buck ?
- Est-ce que...
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- C'est juste que tu as l'air un peu macho, tu viens du texas, alors comment tu fais pour aussi bien accepter l'homosexualité d'Hen ?
- Je ne suis pas homophobe. Je ne l'ai jamais été. L'amour c'est l'amour, mais je n'ai jamais été pour autant tenté par un ho...
Il se tourna vers Joy le cœur serré quand il l'entendit commencer à s'agiter. Il remua le landau, mais sa fille ne se rendormit pas.
- Tu dois avoir soif.
Il prit le sac puis il en sortit un biberon de tisane froide.
- Je te le tiens, sors ta fille puis je rangerais ton sac. Dit Eddie.
- Merci.
Il prit sa fille. Il n'avait pas à être triste parce que le brun n'aimait pas les hommes, il avait déjà l'amour de sa vie dans ses bras. Il posa un baiser sur le front puis les joues de sa fille. Cette dernière le regarda avec un petit sourire.
Il se rassit puis Eddie lui donna le biberon.
- Oui, tu avais très soif. Dit-il en voyant les gorgées que prenait Joy.
- Elle est réveillée. Dit Christopher en arrivant.
Comme si son petit ange avait reconnu la voix du petit, elle bougea les mains.
- Christopher, viens, elle t'appelle.
Il se décala pour que le petit s'assit entre son père et lui. Il avait besoin de mettre de un peu de distance entre eux.
- Je peux lui tenir la main ? Demanda le gamin.
- Bien sûr.
Il sourit tendrement devant le regard de sa fille envers Christopher.
Il entendit un petit bruit, il releva la tête. Eddie venait de les prendre en photo.
- Un magnifique famille. Souffla le brun.
Il eut le cœur qui battit à tout rompre en l'entendant. Mais le pire fut quand il vit la photo. Eddie avait prit un selfie, ils y étaient donc tous les quatre dessus.
VOUS LISEZ
Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aiga
Ficción GeneralBuck, sa fille et Maddie arrivent à Los Angeles pour une nouvelle vie. Vie qui débute par sa rencontre avec Eddie et son fils.