Buck courrait dans la neige. Il en était certain, il le ressentait, sa sœur était par là. Il avait mal aux poumons et aux jambes à force, mais il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'aurait pas Maddie dans ses bras.
Il vit quelqu'un plus bas. Il descendit, se rattrapa de justesse avant de reprendre sa course.
- Maddie ! Maddie !
- Buck ?
- Maddie !
- Buck !
Il la vit prête à s'écrouler, il couru un peu plus vite et l'attrapa de justesse.
- Maddie.
- Buck. Je n'ai pas abandonné. J'ai pensé à Joy et toi. Je n'ai pas abandonné.
- J'en suis heureux. Joy a hâte de revoir sa tata adoré.
- Buck ! Maddie !
- Ma' !
Athena vint à leurs côtés, il entendit qu'elle appelait une ambulance. Il vit le soulagement dans le regard de sa ma'.
- Je vais porter Maddie jusqu'à la route, dit-il.
- D'accord.
- Buck, je suis trop lourde.
- Maddie, je suis pompier, je porte des choses bien plus lourdes que toi.
Il l'embrassa sur son front avant de la reprendre dans ses bras.
¤¤¤
Il était dans le couloir des urgences de l'hôpital où sa sœur venait d'être amenée. Sa ma', lui avait dit que le corps de Doug avait été retrouvé un peu plus loin. Sa sœur ne risquait rien, c'était de la légitime défense, sans compter les antécédents de Doug, plusieurs rapports venant leur ancien appartement étaient à la police de Boston.
- Tiens Buck.
Athena lui tendit un gobelet de café.
- Merci, ma'.
- Tu ne veux pas appeler Eddie et Bobby ?
- Quand je saurais ce qu'a ma sœur.
- D'accord.
- Athena, je suis désolé d'être parti en courant comme ça quand nous étions à la cabane, j'ai juste comme ressenti Maddie, je n'ai pas réfléchi.
- Ne t'excuse pas pour ça. Ce qui compte, c'est qu'on a retrouvé ta sœur.
- Pour Mademoiselle Kendall.
Il se leva avec Athena.
- Comment va ma sœur docteur ?
- Elle a plusieurs marques de coups, mais rien de cassé, une entorse du poignet gauche, elle a aussi été attaqué à l'arme blanche, nous avons dû lui faire onze points entre sa hanche et son aine gauche. Elle a besoin de repos.
- Nous pouvons la ramener à Los Angeles ? Demanda-t-il.
- Dans quarante-huit heures, mais dès votre arrivée, elle devra passer au moins trois jours au repos complet, elle ne devra se lever que pour les commodités.
- D'accord.
- Merci docteur, dit Athena.
¤¤¤
Ils étaient de retour chez eux. Athena aidait sa sœur à se laver. Joy dormait. Il profitait de la présence de son père de cœur et de son petit ami.
- Christopher a hâte de voir sa tata Maddie, dit Eddie.
- Pourquoi tu lui as dit qu'elle avait disparu ?
- Il m'a entendu au téléphone avec Bobby. Il m'a dit qu'il était certain qu'Athena la retrouverait, et quand je lui ai dit que ça a été le cas, il voulait la voir.
Il sourit, ce gamin était vraiment adorable.
¤¤¤
Il avait cuisiné avec Bobby, il adorait ces moments. Eddie, May, Christopher et Athena s'occupait de Joy dans la chambre de Maddie pour que cette dernière profite de sa nièce, même si elle ne pouvait pas la porter à cause de son entorse.
¤¤¤
Il vérifia une nouvelle fois que sa sœur n'avait besoin de rien avant d'aller se coucher, mais il fit demi-tour après avoir récupéré le baby-phone.
- Buck ? J'ai tout, va te coucher.
- C'est ce que je fais. Je dors avec toi ce soir.
- Evan, tu n'as pas à ...
- J'en ai besoin. J'ai besoin d'être près de toi.
Sa sœur caressa sa joue gauche de sa main droite.
- D'accord, mais repose-toi, ne fais pas une nuit blanche pour me surveiller.
- D'accord.
Il posa un baiser sur la paume de la main de sa sœur puis sur son front.
- Bonne nuit Evan.
- Bonne nuit Maddie.
VOUS LISEZ
Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aiga
General FictionBuck, sa fille et Maddie arrivent à Los Angeles pour une nouvelle vie. Vie qui débute par sa rencontre avec Eddie et son fils.