Chapitre 18

1K 60 0
                                    

Buck regardait le petit ange qui dormait dans ses bras. Joy était vraiment le plus beau cadeau que la vie lui avait donné. Il lui caressa sa joue gauche. Il sourit quand elle tourna la tête comme pour avoir plus de contact avec son pouce.

- Tu ne veux pas la coucher ? Lui demanda sa sœur.
- Non.
- Comment vas-tu manger ?
- Je mangerais plus tard.
- Buck, elle ne va pas s'envoler et tu vas user tes yeux à la regarder comme ça.
- C'est mon bébé d'amour. Comment ne pas la regarder ? En plus, elle est si mignonne. Elle est tout ce que j'ai. J'ai failli l'oublier un temps, mais maintenant, je ne l'oublierai plus.
- Buck...
- Tu devrais manger Maddie, ne m'attends pas. Tu te lèves tôt demain.
- D'accord. Comme tu veux.

Sa sœur posa un baiser sur son front.

Cette mésaventure avec Eddie avait eu du bon, il s'était rappelé qu'il n'avait qu'un trésor dans sa vie.

¤¤¤

Il était à la caserne avec Bobby et Hen. Il leur montrait les dernières photos de Joy quand Eddie arriva. Il fronça les sourcils. Il y avait quelque chose qui n'allait pas chez son ancien amant, mais ce dernier se tenait à distance, la tête basse.

¤¤¤

Cette situation se répéta lors de plusieurs gardes.

Quand il entra dans les vestiaires ce matin, Eddie était déjà là. Ce dernier mit en vitesse son tee-shirt, mais il avait eu le temps de voir des ecchymoses sur ses côtes.

- Eddie, qu'est-ce que...

Le brun arrêta sa main qui allait se poser dessus.

- J'ai trébuché, je n'étais pas bien réveillé et me suis pris ma table de chevet.
- Si tu disais la vérité, cette énorme ecchymose serait de l'autre côté. Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
- Nous avons peut-être rompu, mais je ne veux pas que tu sois blessé.

Eddie lui caressa sa main de son pouce, puis lui lâcha la main.

- Tu devrais te changer.

Son ex sortit des vestiaires. Il se demandait ce qu'il avait.

¤¤¤

Curieux malgré lui et s'inquiétant pour Eddie, il suivit ce dernier quelques jours plus tard.

Quand il vit l'endroit où il s'arrêtait, il eut des frissons.

Il attendit qu'il entre pour le suivre. Et surtout, il se demandait s'il ne devrait pas prévenir quelqu'un, Bobby ou Athéna. Ou même les deux. Mais il se résigna à appeler qu'après avoir jeté un coup d'œil.

Il entra quelques minutes après le brun.

Il y avait du bruit. Ça crié. Il vit une grille qui montait haut. Mais que se passait-il ici ? Que faisait Eddie ici ?

Il s'avança vers la grille, se frayant un chemin à coup de coudes. Quand il y arriva et vit ce qu'il s'y passait, il sentit un énorme frisson le traverser. Il sut comment son ex avait eu ces ecchymoses.

Mais pourquoi faisait-il cela ?

Quelques minutes plus tard, il vit Eddie arriver dans les grilles.

Le premier coup, ce fut le brun qui le donna, mais le second et le troisième c'était son rival. Malgré lui, il encourageait son ex. Il préférait qu'il frappe cet homme plutôt qu'il reçoive des coups.

Quand le combat prit fin par une victoire du brun, sa joie ne resta pas longtemps en lui. L'inquiétude prit le dessus. Il passa comme il pouvait pour sortir. Il allait attendre son ex devant sa voiture.

Il y était contre, les bras croisés, la tête basse quand il entendit Eddie l'appeler.

- Buck ?
- Eddie. Pourquoi tu fais ça ?
- Pourquoi tu m'as suivi ?
- Car je m'inquiétais pour toi. Je te l'ai déjà dit, ce n'est pas parce qu'on a rompu, que je ne m'inquiète pas pour toi.

Il vit une larme rouler le long de la joue du brun.

- Eddie.
- Pourquoi tu t'inquiètes pour moi ? Pourquoi tu es si gentil après l'horreur que je t'ai fait ? Pourquoi tu me prouves tous les jours combien j'ai été un connard perdant la plus belle chose qui me soit arrivé ?
- Quoi ? Je... Tu te bats à cause de moi ?
- Non. Oui. Enfin, je me bats et encaisse les coups que j'aurais dû recevoir après t'avoir trompé. Tu en doutes, pourtant je t'aime. Mon égo m'a fait te perdre, pourtant je...
- Eddie. Tu as oublié ton argent.

Une blonde avec des atouts très avantageux vint vers eux.

- Tu es sûr de ne pas vouloir passer une soirée avec moi ?
- Pour la énième fois, Cindy, c'est non. J'aime quelqu'un.
- La femme pour qui tu te refuses à de la chance.
- Tu l'as en face de toi.

Il vit la blonde, Cindy, écarquiller les yeux.

- Tu es gay ? Non ! Un mec de ta trempe est gay ? Tu plaisantes ? Tu me fais une bla...

Cindy se tut et lui il écarquilla les yeux quand Eddie s'approcha vivement de lui pour agripper sa nuque de sa main droite et l'embrasser passionnément. Il ferma les yeux et répondit au baiser.

Leurs lèvres se séparèrent.

- Bordel, sexy ce baiser et ton mec aussi. Bon, mes choux, je vous laisse.

La blonde rentra.

- Désolé Buck, je voulais juste, enfin, j'ai aimé, mais je sais que tu...

Il était faible. Il ne devait pas, mais Eddie lui faisait de la peine. Il prit son visage entre ses mains puis il l'embrassa tendrement. Il sentit les bras du brun l'étreindre par la taille, presque douloureusement.

- Je te laisse une seconde et dernière chance. Ne la gâche pas.
- Plutôt me...

Il l'embrassa une nouvelle fois.

- Ne finis pas ta phrase. Juste promets-le moi.
- Je te le promets.


Lua tama, lua tamaiti, se uso o le aiga, se aigaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant